Chapitre 8

2.2K 188 3
                                    

Le jeune prince fut encore plus confus le lendemain, il n'arrivait pas croire que cela avait été réel. Jamais un alpha ne lui avait procuré cet effet là auparavant et ça l'inquiétait. Il ignorait qui était ce loup noir et pourquoi il avait fui ainsi. De plus, il pouvait très bien être le tueur qui rôdait, ou n'importe qui de mal intentionné. Sauf que l'oméga n'eut à aucun moment peur de lui, bien au contraire. Il ne s'était jamais senti aussi heureux qu'en le voyant, comme si tous ses problèmes allaient disparaître.

Mais c'était le loup qui avait disparu et il se retrouvait démuni. Que faire maintenant ? Ses parents lui demanderaient très bientôt quel alpha l'avait conquis. Et il ne pouvait pas répondre : « le loup noir totalement inconnu qui vient de la forêt ». Jamais il ne serait pris au sérieux.

Son seul regret de cette soirée était qu'il n'ait pas senti son odeur. Le vent ne lui avait jamais apporté ou alors celle-ci était très discrète. Il aurait aussi aimé le voir sous forme humaine et obtenir son nom afin de le reconnaitre s'ils se croisaient de nouveau. Mais le loup avait simplement fui.

On frappa à la porte de sa chambre, le faisant sortir de ses pensées. Après avoir eu l'autorisation, Jimin entra et il semblait.. Joyeux ?

« Bonjour mon prince. Avez-vous passé une bonne nuit ? »

Le prince se redressa dans son lit.
« Une nuit plutôt confuse, je dirais. »

Un sourire prit place sur le visage du confident qui se permit de s'asseoir à ses côtés
« Est-ce parce que vous avez rencontré un alpha plaisant ? »

Les sourcils du jeune oméga se froncèrent. Comment savait-il ?
« Comment tu.. ?

– Mon prince.. Vous avez disparu une bonne demi-heure avant de revenir au bras d'un alpha. Je me permets donc de supposer que vous avez fait connaissance loin de la foule. »

Ah.. Cet alpha-là. Il s'agissait de messire Yunh Kim, le fils d'un autre conseiller. Il l'avait juste croisé dans le jardin en retournant vers le lieu de réception. Comme il lui avait demandé une dance, ils s'étaient tous deux dirigés vers la piste ensemble. Yunh était quelqu'un de très gentil, Taehyung le connaissait un peu, mais rien de plus n'existait entre eux. À vrai dire, c'était les parents de Yunh qui le poussait à aller voir le prince, mais il ne se conduisait jamais de manière insistante avec lui. Dès que la musique se terminait, ils se séparaient et Yunh ne cherchait pas plus de rapprochement. De ce fait, l'oméga éprouvait un peu de sympathie pour lui.

« Vous auriez vu le visage de votre père. Continua Jimin. Il était d'abord inquiet de ne plus vous voir dans la salle. Mais sa joie s'est accrue lorsqu'il vous a vu revenir avec messire Yunh. C'est un bon choix. »

Taehyung baissa la tête. Il ne comptait pas avoir cet alpha-là pour compagnon. Il devait mettre au moins les choses au clair avec Jimin pour qu'il le soutienne.

« Jimin, j'ai bel et bien rencontré une personne plaisante, mais ce n'est pas messire Yunh.

– Ah oui ? Répondit le bêta, surpris. Qui est-ce donc alors ? Dites-moi tout.

– Et bien.. »

L'oméga se gratta la tête, gêné. Il ne possédait même pas de nom pour ce loup qui pouvait tout aussi bien être une menace.

« Vois-tu, quand je suis sorti prendre l'air, j'ai aperçu un loup.

– Un loup ? Vous voulez dire que l'homme était sous sa forme lupine ?

– Oui, c'est ça, confirma Taehyung. Il se promenait dans le jardin. »

Le prince choisit de cacher la manière dont il se déplaçait réellement. Il ne souhaitait pas que Jimin pense qu'il était un ennemi et qu'il en informe toutes les gardes du royaume.

Les Yeux Noisette [TH.JK]Where stories live. Discover now