Chapitre 1

19.2K 944 139
                                    

La fête battait son plein. Des centaines de jeunes se déhanchaient frénétiquement sur des musiques électro-pop. La plupart d'entre eux criaient à n'en plus finir, gagnés par l'euphorie de la fête.
Quant à moi, je me trouvais assise non loin du bar, ma sœur aînée à mes côtés. Durant toute la soirée je n'avait fait que boire un liquide bleuâtre fortement sucré que l'on appelait "La boisson de l'Amour". D'habitude très méfiante et très raisonnable en ce qui concernait l'alcool, je n'avais pas demandé les composants de cette étrange boisson, allant me resservir dès que mon verre se trouvait vidé de toutes gouttelettes bleues.
Les musiques continuaient de s'enchainer les unes à la suite des autres quand ma sœur releva la tête brusquement et me dit:

- Hazel, on doit aller danser ! C'est sur cette musique que nous sommes censées découvrir notre âme sœur.

Sur ce, elle me prit par la main et m'entraîna de force vers la piste de danse.
Je la perdis rapidement des yeux, aussitôt que nous étions arrivées au milieu de la piste, elle m'avait laissé seule en prétextant qu'elle ne pourrait jamais trouver son âme sœur si nous restions collées l'une à l'autre.
Je décidais donc de profiter de ces instants en me mettant également à danser. Il était vrai que je n'avais aucun partenaire, mais l'alcool commençant à faire son effet, j'étais moi aussi devenue euphorique. Je me mis alors à me déhancher de façon de plus en plus provocante. Un beau blond ne tarda pas à venir poser ses larges mains autour de ma taille, laissant balader sa main gauche sur mon corps. Il enfonça son visage dans mon coup, sa main remontant le long de mes fesses. Je continuais à danser, bien qu'handicapée par mon nouveau compagnon.
Tous deux réunis, nous étions comme le Ying et le Yang, lui blond vêtue de blanc et moi la chevelure ébène vêtue de noir.                           Ne connaissant pas le nom de mon partenaire j'avais mentalement décidé de le prénommer Blondie.

Je me sentais libre. Je pensais que la nuit m'appartenais. Je continuais à sourire béatement quand je sentis l'emprise de ma robe se relâcher délicatement. Je me retournais brusquement, faisant face à Blondie. Il me souriait.

- Tu ne veux pas que l'on s'isole un peu plus toi et moi ? - me chuchota-t-il au creux de l'oreille

Je déclinais fermement son invitation, n'étant pas prête à perdre ma virginité avec le premier venu.

Je me dirigeais vers le bar, retenant le haut de ma robe pour ne pas me retrouver nue devant des centaines d'inconnus. Blondie, mécontent de s'être pris un râteau, me poursuivit, m'insultant de tous les noms.

Il était complètement bourré.
Je me mis à courir pour le distancer, cherchant en même temps ma grande sœur du regard.

Ne faisant pas attention à ce qu'il se passait devant moi, je ne tardais pas à percuter un torse imposant, me retrouvant au sol. Retenant toujours ma robe d'une main, je levais la tête, espérant que ce ne sois pas Blondie. J'émis un soupir de soulagement à la vue d'un brun à la chevelure bouclé manifestement entrain de s'inquiéter de mon état.

- Vous allez bien ? - me demanda-t-il tout en me tendant sa main pour m'aider à me relever.
- Je... oui merci.

Je refusais sa main, les deux miennes occupées à agripper ma robe qui s'était encore plus ouverte durant ma course poursuite. Je me relevais tant bien que mal, me ridiculisant par la même occasion devant mon interlocuteur.
Il m'adressa un sourire empreint de bonté, creusant deux fossettes au creux de ses joues, me contourna et referma la fermeture éclair de ma robe.
Ces boucles brunes arrangées négligemment, son sourire enfantin et ses yeux verts rieurs lui donnaient des airs d'angelot tombé du ciel ou encore de demi-dieu.

Amnesia (T1) | ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant