un dimanche lourd

135 6 13
                                    

Hello my pretty people, j'espère que vous allez tous bien! Comme prevu, on est vendredi 😋😚 et qui dit vendredi, dit MCQ.

Exceptionnellement encore, je posterai demain le chapitre 9 de mcq. 😊 alors, jusque là, vous aimez ?

Restez connectés surtout, car la suite sera pleine de rebondissements.

N'oubliez pas de voter, commenter et partager. 🏳️‍🌈🇺🇸🇨🇮😊

***************

 
Je tremblais comme une feuille fraichement arraché à sa branche par le tumulte du vent. Mon esprit se perdait dans des questionnements à n'en point finir. Trop de questions d'ailleurs ! qui ?comment ? à quel moment ? pourquoi ? et pire, et si on me reconnaissait ?

Assis sur le lit, le corps tout endoloris dans ma tenue de feu, je revoyais dans ma tête  les scènes de ma soirée et je regrettais….
j'aurais probablement dû rester cloitré chez moi plutôt que de chercher à découvrir d'autres sentiers.
 
« Alec ! » pensai je, l'air énervé.
Il était fautif de tout cela. 《 tchip》 lançai je avant de me lever du lit pour me poser près de la fenêtre de ma chambre.

Pourtant, mon cœur ne lui en voulait pas tant que ca. Le regard perché dans la sombreur de la nuit sans lune, je touchai de peu le collier que j’avais au cou. Je me rappelais alors la volonté monstre d’Alec de me faire du bien.

Pris de remord, je ne pensais plus le tenir responsable de ce qui se passait. Il a été bienveillant, doux, extrêmement attentionné mais je n'ai pas su correctement réagir avec lui.
Pire encore, ma mémoire vint se briser par la sensation d'un être inconnu.
Deux être inconnus à vrai dire. L'un étant réel qui m'a fait frémir de désir intense la première fois, et l'autre, un inconnu masqué, bien irréel que je ne verrai jamais de nouveau probablement.
 
Deux inconnus face à moi. Deux inconnus qui me troublaient l'esprit.  N'eut été ces deux inconnus, la relation que je vivais avec Alec aurait été la plus parfaite qu'elle soit.
Je l'apprécie ,beaucoup. Mais, est ce que je suis amoureux ? non. Pourtant lui, il semble avoir subi un coup de foudre à mon égard.
 
Si seulement le mystère de ces deux inconnus étaient élucidé ,j’aurais eu de meilleurs réponses face aux sentiments passionnés de Alec. "et puis merde" lançai je en  retournant vers mon lit.

***vrm vrm***portable qui vibre***

Mes yeux S'ecarquillèrent  face au message que je venais de recevoir, de Alec…
《Mon poussin, je t'ai sans doute blessé par ma décision de partir aider mon ami, plutôt que de rester avec toi. Et pourtant, je t’avais promis être là mais j’ai manqué ma première promesse. Ne te fâche pas contre moi et pardonne moi. Je te laisse cette nuit pour te reposer. Dors bien. Je t'aime 》
 
" Eh seigneur, Alec, pourquoi faut il que tu sois si mignon avec moi" pensai je en haussant des sourcils pour témoigner de mon étonnement.

Malgré la manière abrupte, sèche, dure avec laquelle je l'avais traité…malgré le fait qu'il m'ait quasiment surpris à deux doigts d'embrasser un autre mec, le voilà qui se blâme pour quelque chose dont il n'est même pas fautif. Il doit vraiment m'aimer.

Succinctement, je mis fin à toutes ces pensées. Ma décision était prise. Je n' Aimais pas encore Alec comme lui m'aimait, mais j'étais finalement résolu à faire marcher cette relation amoureuse de tout mon cœur.

"Je vais t'aimer" fais je à haute voix, avant de me changer, puis de me mettre au lit, après une douche bien difficile à apprécier.

***
 
Dimanche matin
Alec
 
-Hum Meryl, je ne sais même pas où me mettre…j'ai la rage même quand je pense à ce qui s'est passé. Pff et la vidéo tourne rapidement. Je ne sais pas s'il est au courant…fais je pendant que je contractais mes muscles sur le bord de la fenêtre.
 
Meryl, à l'autre bout du fil, au téléphone.

MCQ-Mais C'est Qui? [BxB]Where stories live. Discover now