.・゜゜・Chapitre 9.・゜゜・

466 20 1
                                    

-Idiote. Il s'est allongé à côté de la fille et l'a serrée dans ses bras.

Mina ne faisait attention à rien, fixait juste le plafond et sanglotait doucement, avec ses lèvres qui tremblaient à cause du froid. Elle sentit la chaleur de Taehyung à côté d'elle, même si elle était chaude à cause de cela, elle était dégoûtée de s'allonger dans une étreinte avec ce salaud.

-Daddy? Où es-tu? Dit la pute commandée par le brun.

-Va baiser.

-Seulement avec toi, mon chéri.

Puis le gars est sorti du lit et s'est approché de la pute qui l'a tellement énervé, il l'a attrapée par l'épaule et l'a jetée hors de la maison. La fille a ouvert ses yeux bleus du fait que les rayons du soleil brillaient sur son beau visage. Mina se leva sur les coudes et regarda autour de la pièce, mais elle réalisa qu'elle n'était pas dans sa chambre, puis elle se souvint immédiatement d'hier et pinça les lèvres. En sortant du lit, la fille se dirigea vers le miroir et vit qu'elle avait l'air couci-couça. Yeux gonflés, visage pâle et lèvres bleues. Mina se dirigea vers la porte, mais ses yeux s'arrêtèrent ensuite sur la table, sur laquelle il y avait beaucoup de paquets. Il y avait une note à côté des sacs.

-Boutique de beauté.

C'était une étiquette du magasin d'où tout venait. Des fleurs étaient également sur la table. Mina a voulu ouvrir les sacs et a vu beaucoup de tout, et de nombreux parfums de marques différentes, beaucoup de cosmétiques, diverses très belles robes et talons, de nombreux sacs à main populaires. Mina haussa un sourcil de surprise face à tout cela.

-Alors?

Mina était effrayée et s'est immédiatement tournée de 180 degrés vers l'objet. Taehyung se tenait près de la porte, regardant la fille avec des yeux coupables. Mina réalisa que ces cadeaux venaient de lui et, prenant courage, dit :

-Pensez-vous que vous me donnez tout cela et que je vais vous pardonner ? Comprenez-vous au moins ce que vous m'avez fait ? En pleurant presque, dit Mina. Le gars regarda le sol d'un air coupable, pinçant les lèvres, il dit :

-Je ne sais pas ce qui m'a pris. Pardonne moi. Avec un visage sérieux, dit le brun.

Mina avait déjà fondu en larmes, secoua la tête et commença à tout jeter de la table.

-Je n'ai pas besoin de tes cadeaux, au diable tout, ce serait mieux si Je serais morte ! Pourquoi m'as-tu sauvé ?!

-Parce que tu n'es pas indifférente pour moi. En regardant droit dans les yeux de la fille, a déclaré Taehyung.

Mina était dans une sorte de stupeur d'après ce qu'elle a entendu. Elle ne s'attendait pas à entendre ça du gars. De quoi a-t-il vraiment besoin ? Oh ouais, de baiser. Mina pinça les lèvres et dit :

-Laisse-moi.

Le gars secoua la tête, puis quitta la pièce. Mina est retombée sur le lit, et a commencé à réfléchir à tout, elle a compris à quel point elle était stupide, qu'hier elle a failli mourir, Mina a réalisé qu'elle n'était pas dans sa chambre et a décidé de descendre dans sa chambre, mais elle n'a pas réussi et elle siffla fortement, en regardant son corps c'était tout bleu, hanches, jambes, fesses, tout.... Au bruit de la fille, quelqu'un entra dans la pièce et c'était ce drôle de gars, Jimin.

-Oh salut, et je cherche Taehyung, tu avais hm avec lui. Se frottant doigt sur doigt avec un sourire, dit le blond. Mina lança un regard étrange au type, puis reporta son regard sur ses pieds. Jimin a tout vu la bouche ouverte, puis a rapidement couru vers la fille.
-Dieu, je comprends certainement toutes sortes de jeux de Taehyung , mais c'est quelque chose pour en arriver là.

Lost to Sir Kim TaehyungWhere stories live. Discover now