✧・*✧・*Chapitre 1 ✧・*✧・*

1.2K 39 33
                                    

L'odeur du tabac, autour des murs miteux, l'odeur de l'alcool, autour des filles en robes rouges et talons hauts, qui soutenaient leurs hommes, je voyais cet endroit presque tous les jours. Mon petit copain Min Yoongi, qui aimait venir presque tous les jours aux clubs où il jouait aux cartes, et il t'entraînait avec pour que tu le soutiennes comme une petite copine, ouais c'est ça , plutôt comme une "salope". Tes parents vivent en Amérique, donc ils ne savent pas que ton petit ami t'emmène dans de tels endroits. Tu n'a jamais endossé les actes du gars, mais il insistait vraiment. Tu n'as jamais aimé aller avec ton copain là où il t'emmènait, mais le gars t'a forcé, il a dit qu'il rompera avec toi si tu n'y allais pas. Mais comme tu l'aimais , tu as fait tout ce qu'il dit.

***
Yoongi lui tend la dernière carte, montrant un as, il sourit et retombe sur sa chaise. Yoongi prend l'argent qu'il a gagné et ne fait que sourire.

- Et bien je t'ai dit qu'aujourd'hui c'est mon jour, et toi tu t'inquiètais. L'embrassant sur la joue, dit le jeune homme.

Elle leva les yeux au ciel et juste au moment où elle voulait se lever pour partir, Yoongi la fit asseoir. Un grand et beau brun entra dans la pièce, il avait l'air très sévère.

- Mina, ça c'est Kim Taehyung , dit Yoongi en te frappant le coude.

-C'est qui ? Dit elle anxieusement.

-C'est le joueur le plus connu de la ville, c'est un joueur de hasard. Dit le gars avec un sourire.

-Et qu'est-ce que tu veux avec ça ? Yoongi j'en ai marre, tu as ce que tu voulais, rentrons à la maison. Saisissant le bras du gars, disait Mina.

-Pff, mademoiselle, vous partirez quand je le dirais, et maintenant une bataille va avoir lieu entre moi et ce garçon connu pour être chanceux. En te faisant asseoir, dit le blond.

-Yoongi, non, calme-toi, tu vas tout perdre, Yoongi , ce gars est pro là-dedans. Suppliant, le gars disait Mina.

- Je sens que c'est mon jour, calme-toi un peu, maintenant on va voir à quel point il est chanceux. Dit il en se dirigeant vers le nouveau arrivé.

La fille s'est assise à une immense table où des hommes importants étaient assis et fumaient, et au milieu d'eux était assis ce Kim Taehyung , des filles se tenaient autour d'eux et les enlaçaient par derrière.

-On joue? Jetant une liasse d'argent sur la table, dit le blond.

-Hmm. Je vois que tu aimes jouer avec le feu. En regardant la liasse d'argent, dit le brunet au milieu de toutes les personnes.

-Vérifions votre chance aujourd'hui ? Yoongi laissa échapper un sourire.

-Sûr? dit l'homme aux cheveux bruns,d'un air sérieux.

-À cent pour cent.

Le brun regarda sévèrement le blond, puis tout le monde autour de lui et commença à étaler les cartes.
Le jeu a commencé.
Tout allait bien au début, tout était standard, Yoongi était heureux,il souriait constamment, et gagnait de plus en plus d'argent, et faisait des mises de plus en plus élevées. Le brunet assis en face de Yoongi était calme, et réagissait calmement aux victoires du blond, j'ai compris qu'il avait un as ou un truc du genre dans sa manche.

-Wow, il est pourtant si jeune, mais si intelligent, bravo. Prononçait un homme dans la foule qui fumait du tabac.

-Et il a de la chance, les dames l'adorent. Dit le brunet en regardant Mina avec une vision périphérique.

Mina a dit cent fois à Yoongi d'arrêter de jouer, il à gagné de l'argent pour toute une vie, mais Yoongi était excité, il était furieux de gagner constamment, en plus contre un gars aussi noble. Mais là , le brunet donne une carte sur laquelle était montré un as, l'as le plus puissant qu'un seul d'entre eux puisse avoir. Le brun esquisse un sourire et se rassit sur sa chaise. Il prend la pipe à narguilé et souffle, tenant le liquide dans sa bouche pendant quelques secondes, il ouvre la bouche et en laisse échapper de la fumée, jetant un coup d'œil au blond et souriant comme un fou. Yoongi s'est rendu compte qu'il avait tout perdu, en plus il lui manquait une liasse d'argent. Mina regarda d'un air anxieux le blond, puis le brunet, ne comprenant pas quoi faire par la suite.

- Et comment allez-vous rembourser ma dette ? Regardant avec un air sérieux, le gars a dit

Yoongi fixa le sol et ne savait pas quoi faire, puis il regarda Mina et dit :

-Je peux te la donner

J'ai été choqué par l'acte du gars, mes yeux étaient comme des pièces de cinq cents chacun, mon cœur semblait s'arrêter

-Hmm. Tu as décidé de me vendre ta nana ? Tu sais combien j'ai de meufs comme elle ? En regardant Mina, dit le brunet.

-Elle est vierge

-Hmm. C'est plus intéressant, des putes j'en ai beaucoup, mais ca fait longtemps que je n'ai pas eu de telles occasions. Dit le brun , en regardant Mina.

Ils t'ont attrapé par les bras et t'ont emmené dans une jeep noire. Tu bégayais , en larmes, et pas pour le fait qu'une personne terrible t'a pris et qui diable sait ce qu'il va faire de toi, t'étais blessée, c'est très douloureux que la personne que tu aimait et en qui tu avait confiance venait de te donner à on ne sait qui, et d'après l'apparence de ton copain, il était clair qu'il ne se souciait pas de toi.
Tu sors avec Yoongi depuis six mois, vous avez même habité ensemble, mais Yoongi dort séparément, tu as toujours voulu de la romance de son côté, mais il rentrait à la maison le matin, il sentait toujours le parfum féminin, il y avait toujours des suçons sur son cou, des sortes de traces de rouge à lèvres sur sa chemise, tu trouvais souvent des paquets de préservatifs dans la veste du gars. Tu savais que ces préservatifs n'étaient pas pour toi, puisque Yoongi t'a promis qu'il ne te toucherait pas jusqu'à l'âge de 18 ans, puisque tu as 17 ans. Tu lui as toujours pardonné tout ça parce que tu l'aimais...

Lost to Sir Kim TaehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant