['~/*°•Chapitre 10•°*/~']

402 17 4
                                    

-Je vois que ta virginité ne vivra pas jusqu'à tes 18 ans, je vais te prendre ici et maintenant.

Mina, plissant les yeux, a commencé à attendre les actions du gars, il n'y avait nulle part où aller .. Taehyung s'est hissé sous la robe de la fille et au même moment il se redresse, s'éloignant rapidement de la fille. Mina ouvrit les yeux et regarda le gars, qui avec des yeux ronds, haletant, regarda un point. Il tourne son regard coupable et anxieux vers Mina et dit :

-Je suis désolé.

Mina ne comprend pas, saisissant une mèche de cheveux derrière son oreille, dit :

-Mons...

-Tu peux y aller. Pointant son index vers la sortie, dit le gars.

Mina regarde le brun avec incompréhension et dit doucement :

-Mais..

-J'ai dit sors !

Mina frémit , et sortit rapidement de la voiture, la fille claqua la portière, toute en larmes et courut là où ses yeux menaient. Mina a couru jusqu'au parc et s'y est promenée, bien qu'elle ne sache pas où elle est. Il faisait terriblement froid, Mina était déjà allée assez loin. Comment pouvait-il? Me jeter dehors ? Où dois-je aller? Je suis habitué à vous Monsieur, oui je suis une imbécile, je suis tombé amoureuse de celui qui me fait mal, mais il me semble que j'ai une bonne influence sur lui, et il est en train de changer.

***

Après avoir fait sortir Mina de la voiture, Taehyung était toujours assis sur le siège du conducteur, fixant un point et méditant sur tout le passé. Pourquoi je ne peux pas la baiser de quelque façon que ce soit ? Pourquoi je la laisse toujours partir ? Et pourquoi je l'ai expulsée ? Que s'est-il passé avec moi? Pourquoi je m'excuse auprès d'elle ? Pourquoi est-ce que je me sens désolé pour elle ? C'est juste une domestique. Le brun démarra la voiture et s'éloigna...

***

Mina marchait pieds nus sur l'herbe mouillée de rosée, tenant ses talons dans ses mains. Mina remarqua que un homme étrange commençait à la suivre, et Mina accéléra le pas, ce qu'il fit aussi. La jeune fille avait déjà commencé à s'inquiéter et, prenant ses jambes dans ses mains, courut de toutes ses forces là où ses yeux regardaient. En regardant constamment autour d'elle, la fille réalisa qu'il couraient après elle. Mina courait déjà en larmes, prenant la robe dans ses mains en la soulevant un peu, la fille accéléra sa course, mais ensuite elle trébucha sur une souche, se perdit dans sa robe et tomba, trébuchant rapidement, Mina essaya de se relever mais ces hommes la rattrapèrent, ils étaient deux.

-Qu'est-ce que tu fais? Bébé, tu cours bien, maintenant voyons comment tu suces. Attrapant Mina par le menton, dit l'homme.

Une personne a attrapé la fille à deux mains et l'a attirée contre lui, la mettant à genoux. Ce pervers a commencé à détacher la ceinture, et l'autre a tenu les mains de la fille. Mina a commencé à crier, mais alors une forte gifle lui a volé au visage, à laquelle sa joue a commencé à brûler follement

- Ne crie pas, bébé, si tu ne veux pas que je t'achève. Mettant la lame d'un couteau sur la gorge de la fille, l'homme a dit.

Mina a senti un flot de sang couler de sa tempe sur son visage, du fait qu'elle a frappé fort sur la souche quand elle a trébuché. Il y avait du sang sur les lèvres et le nez du fait que l'homme a encore une fois frappé violemment la fille au visage. Il a commencé à enlever son pantalon, Mina a commencé à résister et à crier, alors que le deuxième homme par derrière lui couvrait la bouche. Du fait que Mina couinait bruyamment, le pervers a tiré son pantalon en arrière et s'est déjà approché très follement de Mina et lui a mis un couteau sous la gorge, en l'enfonçant fortement dans la peau, à quoi un jet de sang chaud coulait de la zone sensible et délicate , Mina souffla, et de douleur intense elle mordit la main de l'homme qui se tenait derrière elle, qui lui couvrait la bouche. Il siffla et Mina se libéra, et en se relevant rapidement elle déchira sa robe qui lui était d'une grande inutilité et à courru vers la route , sur le bruit des véhicules, où, selon sa logique, sa vie peut être sauvée. Ces maniaques ont couru après elle, Mina s'étouffant avec son propre sang, par manque d'air, ne pouvait pas courir vite, et d'une vive douleur à la gorge d'où le sang coulait comme d'un robinet, elle s'est juste accrochée au mieux qu'elle pouvait jusqu'à cette route, de derrière elle entendait les cris de ces hommes, elle comprenait que si elle manquait de force, soit elle tomberait de tout ça, soit ils la rattraperaient et couperaient la gorge jusqu'au bout.

En s'approchant du bord de la route où il y avait aucune voiture, Min est devenue tendue, en se retournant elle a vu ces salauds avec des sourires narquois maniaques, ils se sont approchés lentement de Mina, qui était à dix mètres d'elle. En se retournant, Mina a entendu le bruit d'une voiture et des lumières vives briller directement dans ses yeux. En regardant les maniaques qui s'approchaient déjà de la fille, Mina se ressaisit mais s'approcha du milieu de la route, et mettant ses mains des deux côtés, elle a essayé d'arrêter la voiture, elle était déjà à quelques centimètres du corps de Mina, et avec les yeux plissés la jeune fille attendait la mort, car elle pensait qu'une sorte d'ivrogne allait la pércuter, mais elle n'avait pas la force de courir dans l'autre sens... Elle sentit qu'elle allait maintenant perdre connaissance, du fait qu'elle avait perdu beaucoup de sang, elle ressemblait à une maudite Mary Bathory, dévorant des enfants innocents, mais la voiture s'arrête brusquement, devant la jeune fille. Quelqu'un est sorti en courant de la voiture en claquant la portière très fort, Mina n'a pas pu voir qui c'était...

-M..m..Mina ?

Lost to Sir Kim TaehyungWhere stories live. Discover now