𝟖❃𝐿𝑜𝑏𝑒𝑙𝑖𝑎❃

633 91 13
                                    


L'espace d'un instant, le cœur de Jimin se compressa violement au creux de sa poitrine. La nausée le pris et ses mains devinrent moites, ses yeux détaillant avec dégoût les nombreux jeunes hommes face à lui. Maxian et Sasha, pourtant habitués aux atrocités de ce monde, se sentirent eux aussi étourdis face à ce spectacle.

«Suivez-moi.» ordonna Erkan en prenant les devants. Il avança lentement jusqu'au mur à l'opposé de la salle, où une chaise se trouvait à même un piédestal. Jimin était celui qui le suivait de plus près, son inconscient l'interdisant de flancher alors que Maxian et Sasha étaient en sa présence. Sa nature protectrice le faisait agir de lui-même. Il était inenvisageable pour lui d'imaginer les deux plus jeunes aux côtés de ce détraqué.

«Prenez place ici, à côté de Felix.» demanda le roi en pointant du doigt une méridienne accolée à son siège, où un jeune homme blond était installé. Ses yeux étaient d'un noisette clair, ses cheveux couleur paille et sa peau aussi clair que celle de Jimin. Ce dernier s'installa par ailleurs à côté du nouvel individu, tandis qu'il ordonnait silencieusement à Sasha et Maxian de s'installer le plus loin d'Erkan, à la fin de l'assise. Le prince pouvait sentir le regard de tous les garçons sur eux, certains étant apeurés, d'autres curieux et quelques-uns complètement indifférents.

«Presentez-vous donc.» les incita Erkan, sa main se déposant sur l'accoudoir de son semblant de trône. Jimin détailla leurs visages puis se redressa pour se présenter lui, ainsi que ses "frères".

«Je me prénomme Junayd, et mes frères Sinan et Mahir. J'ai pour ma part vingt-deux ans et mes frères dix-neuf et dix-sept ans.» lança Jimin, ses poils de hérissant désagréablement sur sa nuque, là où il pouvait sentir le regard du roi glisser sur sa peau.

«Bien bien, siffla celui-ci, acceuillez vos nouveaux amis de la bonne manière, hm ?» chantonna Erkan, avant de poser sa main sur l'épaule de Jimin. «J'aime ton assurance.» il chuchota en souriant. Le blond se crispa, ses poings serrés et sa mâchoire contractée. Et une fois qu'il fût libéré de tout contact avec Erkan, il tourna son visage vers le garçon à ses côtés.

«Felix, c'est cela ?» il demanda dans un sourire. Le garçon le lui rendit en acquiesçant, ses dents à l'allure de celles d'un lapin lui rappelant étrangement celle de Jungkook.

«Oui, je me prénomme Lee Felix. Fils d'un marchand du centre ville.» lança le jeune homme, avant de détourner le regard lorsqu'ils vit le roi écouter attentivement leur conservation. Jimin le remarqua et se mit à parler moins fort, avec un sourire rassurant. Il pouvait voir la même mimique sur le visage de son interlocuteur et il comprit aussitôt son rôle dans ce harem.

«Tu dois être l'un des plus âgé, non ?» il demanda discrètement. Il était assez facile de remarquer que ce garçon cherchait à protéger quelqu'un ou plusieurs personnes dans ce harem, en prenant la place du sacrifice au plus près de leur bourreau.

«Oui, j'ai 21 ans.» avoua le garçon d'un voix douce. «Mais je ne suis pas le plus âgé, c'est Elion.» il pointa du doigt un homme, ayant probablement près de 26 ans, aux cheveux noirs et au teint mate. Celui-ci regardait déjà en sa direction, et lui sourit en le voyant le fixer.

«Quel âge a-t-il ?» le questionna Jimin.

«Bientôt 27 ans. Avant lui le plus âgé était Marcus, mais il est parti du jour au lendemain et nous ne l'avons pas revu depuis plusieurs mois.» avoua Félix, en veillant toujours à ne pas se faire entendre par Erkan, qui semblait maintenant être occupé à regarder un jeune garçon s'amuser avec ce qui s'apparentait être son grand frère.

Jimin fronça ses sourcils, curieux. Il se demanda si la disparition de cet homme avait quelque chose à voir avec le harem, mais il ne préféra pas s'effrayer et ravala aussitôt son envie d'en savoir plus. Son but ici était avant tout de se débarrasser d'Erkan et Fazil pour ainsi permettre au prince de prendre le trône et ainsi empêcher son oncle de tenter quoi que ce soit contre Orphée avec l'aide de Thala. Et le temps presse, bien trop pour alourdir le travail avec ce genre de chose. Il aurait bien tout le temps du monde pour demander à ce qu'on recherche cet homme une fois tout cela finit.

𝑩𝒍𝒐𝒐𝒎ᴳᵘᵏᵏᵐᶤᶰ ᵀᵒᵐᵉ ²Where stories live. Discover now