• Chapitre 28 •

148 26 18
                                    

Chapitre 28
_je n'ai pas encore trouvé de nom pour ce chapitre sorry..._

Yoongi bailla à s'en décrocher la mâchoire. Hier soir, la neige était tombée. Les premières neiges de l'année. La ville avait revêtu son joli manteau blanc. Yoongi avait passé la nuit à regarder les petits flocons descendre du ciel. Le vent froid s'engouffrait dans son manteau. Seul son pendentif chaud le réchauffait dans sa longue attente.

Il vit parmi les passants, son grand frère arriver, un large parapluie déployé pour se protéger des flocons fondus qui tombaient du ciel. Le nez plongé dans son écharpe, il s'était emmitouflé dans un gros manteau noir. L'homme s'arrêta devant lui, un grand sourire aux lèvres.

-Avant qu'on commence, j'aimerais éclaircir une chose.

Sangyeon pencha la tête sur le côté, intrigué.

-Je ne m'appelle pas Juyeon. Je ne suis pas lui. Je me suis toujours construit en tant que Kim Yoongi, je ne sais pas qui est Juyeon. C'est triste à dire mais je pense qu'il a cessé d'exister le soir du kidnapping. Je ne suis plus lui, je suis Yoongi.

Un voile de tristesse traversa les yeux de son frère. Il fallait pourtant se rendre à l'évidence, Yoongi  n'était plus son petit frère du passé.

-Si Juyeon n'est plus là, peut-être que je pourrais apprendre à connaître qui tu es réellement ? J'aimerais renouer des liens avec mon nouveau petit frère.

Yoongi hocha la tête avec un grand sourire. Sangyeon se débarrassa de son écharpe pour l'enrouler autour du cou du garçon. Yoongi n'osa pas loucher sur la longue cicatrice qui barrait horizontalement son cou. Il se demandait néanmoins si son frère avait tout de même hérité de quelques dons.

-Première chose à savoir de ton nouveau petit frère. Lorsque son mercredi est libre, il rejoint ses amis au café.

Les deux hommes se levèrent du banc et rejoignirent tranquillement le café où Yoongi et son groupe allaient régulièrement. La première vraie journée avec son frère. Yoongi voulait en profiter pour lui faire rencontrer ses amis, qu'il découvre que malgré leur destin tragique, lui aussi avait trouvé des personnes qui le rendaient heureux. Il aurait aimé lui présenter Jimin comme son petit ami mais malgré leur dernière discussion téléphonique, ils n'avaient pas reparlé de se remettre en couple ou de leurs sentiments respectifs. Sangyeon le tira par la manche pour l'écarter de la route alors qu'une voiture passait à vive allure. Un sentiment étranger traversa le garçon de la tête aux pieds. Son grand frère déplaça le parapluie pour le protéger un peu plus. La pluie de neige l'atteignait.

-Prend le parapluie, j'ai ma capuche, déclara Yoongi.

-Tu es sûr ?

-Oui, de toute façon je ne tombe jamais malade.

Il s'éloigna de lui en sautillant sous la pluie, plongeant ses chaussures dans les flaques de neiges.

-Ya, fais attention aux voitures ! Lui cria Sangyeon.

-Ouii~ !

Ressemblaient-ils à des frères d'un point de vue extérieur ? Avaient-ils l'air normaux, comme si jamais le mal n'était venu les séparer à l'orphelinat ? Yoongi arrêta de trottiner. Il se retourna, ses cheveux mouillés collés sur son front. Sangyeon se rapprochait lentement de lui, d'un pas sûr, tout en admirant autour de lui les façades des immeubles. Il était beau, grand, poli et gentil, il avait un travail admirable, tout ce dont il avait rêvé. C'était le frère parfait.

-Hyung ! Dépêche-toi !

-C'est toi qui vas trop vite, s'indigna l’autre.

Yoongi et Sangyeon entrèrent dans le café, le souffle court.

Son Souffle Mortel - Tome 2 {Yoonmin}Where stories live. Discover now