Chapitre 1

143 18 7
                                    

Taehyung venait de finir ces cours à l'Université plus tôt que prévu. Il se dirigea vers la sortie avec un grand sourire et pleins d'idées en tête pour terminer son après midi. En premier lieu appelé Jimin pour une virée au centre commercial le plus proche après avoir pique-niqué au jardin botanique de la ville.

Malheureusement toutes ces idées sont partis en cendre dès qu'il vit la grande Mercedes noir garer devant le l'Université et un grand noiraud en costard de la même couleur adossé dessus. Évidemment tout les élèves chuchotaient entre eux n'étant pas indifférent au noiraud et à la voiture de marque derrière lui. Mais Taehyung lui, bouillonnait intérieurement.

Il était rouge de colère. Ce qui ne manqua pas de dessiner un jolie rictus au corbeau. Il s'avança vers ce dernier en tapant des pieds avant de dire presqu'en hurlant.

"Non mais je rêve .. mais- j- Vous me traqué ou quoi ??!!!"

Taehyung venait d'attirer toute l'attention sur eux.

Le rictus de notre beau noiraud ne le quittait pas beaucoup trop amusé par les réactions du châtain.

"Je croyais que vous n'aimiez pas vous faire remarquer ?"

Avait-il chuchoter , se penchant vers l'oreil du châtain. Ce dernier se sentant rougir le repoussa violemment à l'aide de ses deux mains sur son torse.

-C'est pas l'propos! j'ai pas besoin de vous ! Donc vous allez me faire le plaisir de répartir avec cette voiture et me foutre la paix. J'ai des choses à faire !"

Taehyung voulue partie mais sentis une pression sur son avant bras qui le fit revenir sur ses pas.

"Passe si vite princes-

-NE M'APPELER PAS COMME ÇÀ!!

-Chaton alors.

-J't-"

Il fut couper par l'index de ce dernier sur sa bouche. Mais le retira bien vite se sentant rougir et par la même occasion la main qui tenait son avant bras.

"Eh ben dit donc. Le tigre sort c'est griffe on dirait."

Le châtain souffla.

"Écoutez jeon. Je suis d'excellente humeur aujourd'hui. Enfin je l'étais juste avant de voir votre tête. Donc. Je n'ai pas de temps à perdre avec vous ."

Il se fit encore bloqué par son beau Noiraud adoré.

Taehyung soupira essayant d'apaiser le volcan qui s'éveillait en lui.

"Je crois que vous n'avez pas compris. Techniquement je suis censé vous suivre partout où vous allez. Mais c'est pour éviter que tout le monde vous remarque que je suis obligé de vous attendre à la sortie de votre faculté. Cela signifie qu'à partir de là je vous suis partout comme votre ombre. Donc montez dans cette voiture pour que je puisse vous accompagnez là ou vous voulez vous rendre.

-Non mais vous êtes un obsédé ou quoi ??! Quel parti de "je n'ai pas besoin de vous" vous n'avez pas saisi !!

-Je suis votre garde du corps et mon rôle est de m'assurer de votre sécurité."

Jungkook pris un timbre de voix plus sérieux.

"Je sais me défendre !

-Je n'en disconviens pas et d'ailleurs j'en suis même certain.

-Alors qu'est ce que vous foutez là ??!

-Je suis payé pour çà Taehyung.

-Démissionnez alors! C'est pas comme si c'était le seul job!? Si?

-Contrairement à vous, je ne suis pas né avec une cuillère en or dans la bouche. Et donc je dois travailler pour vivre. Enfin, je dis ça en espérant que vous connaissiez le sens réel de ce mot."

Taehyung écarta les yeux complètement outré par les propos de son sois disant "Body Gard".

"Et maintenant si vous n'avez plus de riposte en réserve, veuillez, s'il vous plaît, monter dans la voiture pour que je puisse vous "conduire" vu que vous ne savez pas encore le faire."

Ça c'était le pom-pom pour Taehyung.

Il s'approcha de son garde du corps en réduisant la distance entre eux de quelques centimètres avant de lui cracher froidement frappant son index contre le torse ce dernier.

"Écoutez moi bien jeon! Je sais pas pour qui vous vous prenez et très sincèrement je m'en contrefiche ! Ce dont je suis certain c'est que vous n'êtes qu'un arrogant, un connards de première et un sublime prétentieux, fustré par la vie. Sachez bien monsieur, que je n'suis pas quelqu'un qu'on contrôle à sa guise comme une poupée de chiffon. Et moi kim Taehyung je ne reçois d'ordre de personne et ce n'est surement pas aux ordres d'une personne comme vous que je vais me soumettre. Je monterai  dans cette voiture si j'en ai envie et non parce qu'on m'y auras forcé. Que se soit bien clair entre nous. Si vous ne démissionné pas de votre plein grés, je vous y forcerait ! Et une dernière chose je sais conduire j'ai juste perdue mon permis et trop la flemme de le refaire."

Jungkook lâcha un fou rire.
Le châtain lui ,un rire sarcastique.

"Et sa vous amuse en plus ? On va bien voir qui rira à la fin."

Un sourire.

"C'est un défie? Vous me défiez là..?

-Appel ça comme tu veux jeon."

Avait il chuchoter au plus vieux, avant de le pousser et de finalement monter dans la voiture.

Ce dernier resta planter un jolie sourire en coin. Que ce gosse pouvait être désespérant.

"Alors il veut jouer? On va jouer."

Es ce qu'ils se détestent ? Pas forcément. Puisqu' après tout..

De l'amour à la haine,
il y a qu'un pas n'est-ce pas ?












Premier chapitre. Comment vous
trouvez ?

_________

ฅ^•ﻌ•^ฅ
Maë_ko.

❝My Body Gard❞|KookV (RÉÉCRITURE)Where stories live. Discover now