chapitre 5 |réécrit|

1.3K 60 0
                                    

A peine quelques minutes plus tard, Dragan s'était rendormi, la douleur le faisant sombrer dans le sommeil. Il était déjà seize heure bien avancé quand Severus entra dans la chambre avec plusieurs potions pour son filleul quand il se réveillerait. Il prit ensuite la relève de Fenrir qui passait beaucoup de temps dans la chambre de l'aîné des jumeaux. Trois heures de plus passèrent avant que le jeune homme ne commence à gesticuler doucement, mordant sa lèvre à sang. Quand il commença à tourner sa tête à droite puis à gauche comme s'il se prenait des coups au visage, sa respiration se fit irrégulière. Ne voulant pas qu'il ne se blesse d'avantage, le maître des potions posa sa main sur son épaule pour le réveiller, ce qui eu l'effet de le réveiller en sursaut, les larmes coincées dans ses yeux, menaçant de couler au moindre clignement d'yeux. Un voile de douleur passa dans ses yeux, mais il le fit vite disparaître, rendant ses yeux vide de toute émotion, ce qui déstabilisa fortement son parrain.

Sev' passa les minutes suivantes à le réconforter et rassurer, sans vraiment savoir quoi lui dire. Une fois calmé, il lui tendit un verre avec une potion à l'intérieur.

'' Tiens, bois ça, ça te fera du bien. '' dit-il d'une voix très douce.

Dragan hocha la tête doucement. Il prit la fiole que lui tendait l'homme mais sa main se mit à trembler, il se concentra sur sa main pour essayer d'arrêter les tremblement, mais ça ne les arrêta pas, il sentit les larmes lui monter aux yeux, qu'il essayait tant bien que mal de refouler.

Severus, qui s'était retourné pour prendre une autre potion pour Dragan, aperçu les tremblements de ses mains et la détresse dans ses yeux. Il lui prit la fiole avec douceur et la posa sur la table de nuit près du lit.

'' Ne t'en fait pas, ça va passer d'ici peu, c'est à cause d'une de tes brûlures sur ton bras, tu auras parfois ta main qui se mettra à trembler, mais on travaillera pour faire passer ça d'accord ?'' dit-il
Dragan baissa les yeux avant de chuchoter un ''oui'' presque inaudible.

Il lui fit boire les potions. Un moment après, il se rendormit après avoir ingurgité une potion de nutrition pour réhabituer son estomac à la nourriture qu' il n'avait pas eu depuis longtemps chez les moldus.

Il lui fallut plusieurs jours pour rester éveillé plus de deux heures d'affilée, la douleur le fatiguant beaucoup. Lucius, Narcissa et Drago passaient presque tout leur temps dans la chambre de Dragan, à veiller sur lui, le soigner quand une plaie se réouvrait, parfois même parler avec lui, mais ils ne lui avaient pas encore demandé ce qu'il avait subit, le laissant parler s'il le souhaitait. Dragan, anciennement Harry avait eu très peur en se réveillant et les voyant pour la première fois en tant que Dragan Brivael Malfoy, il avait eu peur qu'ils ne le rejettent, mais c'en était tout autre, ils lui avaient témoigné beaucoup d'attention et d'amour, ce qu'il n'avait jamais réellement connu au par avant.

Après plusieurs semaines de repos, il parvint enfin à se redresser sans avoir trop de douleur. Il fallut cependant encore quelques semaines avant qu'il ne commence à poser pied à terre. Il avait aussi recommencé à manger, il ne mangeait pas énormément, mais il mangeait. Depuis maintenant cinq semaines qu'il était là, il avait fait de multiples crises d'angoisses et de paniques. De plus, chaque bruit forts le faisait sursauter, parfois lui déclenchant un crise de panique quand le bruit le ramenait dans ses souvenirs.

~~
!!! Tw mutilation !!!

I

l est quatre heure du matin, Dragan venait de sortir d'un cauchemar. Dégoulinant de sueur et respirant fortement, les larmes tombant sous forme de cascade silencieuse, il sortit de son lit et se dirigea vers la salle de bain attenante à sa chambre joliment décorée.

Dragan MalfoyWhere stories live. Discover now