Chapitre 13/ Page 12: Un amour à sens unique

103 9 0
                                    

⚠️Risque de spoil⚠️
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salut journal...

J'espère que tu vas bien...

Moi bof.....

Pourquoi?

C'est compliqué à expliquer mais je vais essayer.

Tout d'abord je dois te prévenir que ce que je vais te dire va être pour une personne et cette personne tu la connais bien puisqu'il s'agit de Kageyama....
La dernière fois je t'ai raconté qu'on s'était embrouillé et qu'on se parlait plus au moment où je t'écris on ne sait  toujours pas réconcilier.

Depuis le tournoi auquel nous avons perdu, j'ai pu remarquer qu'avec Kageyama on s'était rapproché on passer le weekend ensemble à s'entraîner pour devenir plus fort et au camp d'entraînement on s'est vraiment rapproché, la preuve à certaines soirées on est passé que tous les deux.

J'étais content d'être avec lui.

Mais un jour les deux managers de karasuno sont venus me voir et m'ont demandé si j'étais amoureux de quelqu'un. Je leur ai répondu que je n'étais jamais tombé amoureux et que je savais pas que ça faisait. Elles m'ont expliqué que Ton cœur battait tout le temps auprès de la personne que tu m'aimes et que si je voulais avoir plus de renseignements je veux parler à Suga. J'ai donc été le voir, il m'a confié son histoire d'amour.

Après cet épisode j'ai commencé être distant avec Kageyama mais je ne le faisais pas exprès puisque je restais avec Bokuto, Kenma ou encore Lev. Et puis est venu le moment de leur dispute. Je ne vais pas te mentir mais en ce moment Kageyama me manques.

Donc oui comme tu as compris je suis amoureux de mon coéquipier, Kageyama.

Mais bon je pense déjà que si je lui avoue mon amour je me ferai rejeté car en effet on arrête pas de se disputer pour tout et n'importe quoi et de plus il n'arrête pas de m'appeler boke.

Je ne sais pas ce que tu en penses mais j'espère vraiment que tu pourras m'aider.

À bientôt journal.

Hello tout le monde
j'espère que vous allez
bien sachez que je ne suis
pas très fière de ce chapitre
mais que je le poste quand
même voilà à bientôt pour
un nouveau chapitre.

Un étrange cahierWhere stories live. Discover now