Chapitre 16: La déclaration

109 11 0
                                    

Pov Hinata

J'étais sur mon lit, allongé en train de réfléchir et même paniquer. J'avais oublié mon journal chez Kageyama et j'avais peur, peur qu'il le lise et peur qu'il découvre mes sentiments envers lui. Mais pour l'instant j'étais malade et la seule chose que je pouvais faire c'était attendre que le temps passe, que j'aille mieux. Il était 16h quand je décida de descendre pour manger mais je reçu soudain un message de mon coéquipier.

De Kageyama🥛:

Hey, j'ai appris que tu étais malade. J'espère que tu vas mieux. Je voulais aussi te prévenir que je viens ce soir chez toi pour te passer les devoirs. À tout à l'heure.

....

J'étais déjà en panique mais juste avec le message de Kageyama j'étais terrifié. Alors que je m'installer sur la chaise je réfléchissais déjà ce que je peux lui dire.

Il était 17h et les cours venez de terminer il y a à peine 10 minutes. J'attendais sur le canapé du salon. Soudain un petit bruit se fit entendre derrière la porte d'entrée et j'ai tout de suite compris que c'était lui. Je me lève et me dirige vers la porte tout en tremblant.

- Salut Hinata, commence-t-il.
- S... Salut.
- Tu vas mieux ?
- Oui et toi les cours se sont bien passés?
- C'était long comme d'habitude, tiens en parlant de cours les devoirs, me dit-il en me donnant les cours.
- Oh merci, bon je vais te laisser.. Salut.

Oui j'essayais de me dépêcher car non seulement j'étais gêné et aussi si tu es en panique. Je commence à fermer la porte mais je puisse sentir une main bloqué celle-ci.

- Attends je voulais te parler d'autre chose...
- Kageyama je n'ai vraiment pas le temps.
- J'ai lu ton journal...
-.....
- Et je voulais te dire que... hey pourquoi tu pleures ?
- Je comprends si tu me rejettes car je t'aime. Pour toi je dois être juste un coéquipier. Alors je comprends si tu veux plus me parler, plus me voir, ne plus jouer au volley avec moi. Je suis désolé.....
- Je ne sais pas pourquoi tu t'es mis cette idée dans la tête alors que c'est carrément contraire. Au début oui je te considérais comme un coéquipier mais j'ai appris à te connaître et je t'aime c'est tout je t'aime, je suis amoureux de toi, je suis fou de toi mais vraiment tu peux pas savoir à quel point.  Et juste savoir que tu m'aimes en retour c'est un vrai bonheur pour moi. Je t'aime..
- C'est vrai.

Il me fait oui de la tête,me prend dans ses bras et il m'offre un baiser sur mes lèvres.

Un étrange cahierKde žijí příběhy. Začni objevovat