Chapitre 9 / Page 4 : Un nouvel ami

112 11 0
                                    

⚠️Risque de spoil⚠️
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bien le bonjour journal.

J'espère que tu vas bien ?

J'ai beaucoup de truc à te raconter aujourd'hui, pas comme hier où je t'ai écrit 5 lignes.

Commençons dans l'ordre

Je ne sais pas si tu te souviens de la fois où je t'ai parlé du Grand Roi, tu sais Oikawa, je t'avais raconté que dans notre équipe il y avait un dieu de la défense. Ben devine quoi?? Oui je l'ai rencontré!!! C'était pendant qu'on été en train de s'entraîner avec Kageyama. Il était en train de servir et moi... en train d'ESSAYER de réceptionner mais bon j'ai envoyé une balle sur les balcons. J'ai donc dû aller le chercher mais dès que j'ai commencé à marcher vers la porte que quelqu'un a couru pour récupérer le ballon que Kageyama avait lancé. Il l'avait tellement bien réceptionné que j'ai compris que c'était lui le dieu de la défense. La première question que je lui est posé était "Tu mesures combien" bon j'avoue il l'a mal pris mais bon bonne nouvelle je ne suis plus le plus petit de l'équipe. Bref il s'est présenté il s'appelle Yuu Nishinoya et après j'ai été lui demandé de m'apprendre à réceptionner les ballons comme il le fait, je l'ai aussi appelé Senpai (encore merci daichi pour ce conseil). Il m'a montré son célèbre ROLLING THUNDER qui été grave stylé. 

Je pense que j'ai assez parlé de mon équipe.

Comme je te l'ai dis dans le titre "nouvel ami" je ne te parlais pas de Nishinoya même si on est super proche ce n'est pas lui. C'est un autre ami que je me suis fais pendant qu'on courrait. Pourquoi? Comment? Qui? 

Laisse moi t'expliquer

Avec l'équipe ont été en train de courir dans les rues. Maintenant que tu me connais, tu sais que j'aime faire la course avec Kageyama. Donc comme à notre habitude, on a fait la course. J'étais tellement dedans que... je me suis perdu. Soudain j'ai vue un garçon, assis sur une murette, en train de jouer sur son téléphone. Je suis donc aller le voir et on a commencé à discuter. Enfin  je lui posait des questions et lui y répondait. Il m'a dit qu'il s'appelait Kozume Kenma et qu'il jouait au volley en temps que passeur. Kenma était beaucoup plus calme que Kageyama. Soudain un homme plus grand avec une crête sur la tête l'a appelé. La dernière chose qu'il m'a dit était "à bientôt Shoyo".

Je ne sais pas ce que tu en penses mais j'aime bien Kenma même si on sait parlé 5 min.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

A bientôt journal

ENFIN!!!!

Je suis désolé de mon retard comme
 

il y avait la rentrée je n'ai pas pu écrire.

En tout cas j'espère que votre rentrée
 

c'est bien passée.
A bientôt


Un étrange cahierحيث تعيش القصص. اكتشف الآن