Chapitre 22 ☂️

356 17 15
                                    




*PDV Five*

20h46

On rentre à la maison après avoir pris un verre avec mes frères. Je croise Allison dans le hall d'entrée. Elle se dirige vers le salon mais je l'interpelle.

Five : Allison !!

Elle se retourne vers moi.

Allison : Oui ?

Five : Comment s'est passé la séance de Lara ?

Allison : Ça reste intime tu le sais, la psychologue ne m'explique jamais ce qu'elles parlent, elle m'a juste dit qu'elle n'est pas tout à fait rétablie, qu'elle avait besoin de temps, qu'il faut être plus délicat avec elle et surtout qu'on devait lui faire ressentir qu'elle fait partie de la famille et qu'elle appartient ici.

Five : Pourquoi a-t-elle dit ça ? Elle ressent le contraire?

Allison : Ce n'est pas facile pour elle, tu le sais.. C'est normal qu'elle se sente étrangère. On ne sait pas ce qu'elle ressent ou fait une fois qu'elle reste seule dans sa chambre..

Five : Je vois.. Je vois, Merci.

C'est de ma faute, je me suis comporté comme un lâche avec elle. C'est normal qu'elle ressente ça, elle ne mérite rien du tout de ce que je lui ai fais.. Je ne lui ai pas donné assez d'attention au moment où elle en avait le plus besoin.. Je ne sais plus quoi faire, je suis tellement perdu..

J'allais me téléporter pour aller dans ma chambre mais décide de jeter un coup d'œil à Lara. Je toque à la porte mais elle ne me répond pas, j'entre délicatement sans faire de bruit, au cas où si elle dort. Ah bah non, elle est assise sur son lit avec un bouquin en main. Qu'est-ce qu'elle est belle.. Ses cheveux, ses yeux, ses lèvres, ses cils, sa peau... Je meurs d'envie de la prendre dans mes bras et de m'endormir avec elle. Mais je ne pourrais pas le faire bien sûr..

Lara : Qu'est-ce qu'il y a ?

Five : Rien, je voulais juste m'assurer que tu allais bien.

Lara : Je vais bien, merci.

Five : Et la séance?

Lara : Ça été..

Five : Elle a dit quoi la psychologue ?

Lara : Elle a dit que tout allait bien, que je commençais à m'en remettre.

Five : C'est vraiment ce qu'elle a dit ?

Lara : Oui, elle est même étonné de mon évolution.

Five : Ah bon?

Lara : Tu ne me crois pas ?

Five : Si bien sûr que si.

Lara : Cava alors.

Elle me répond la tête baissée avec un léger sourire, elle a l'air bizarre.. Elle n'est pas agressive, c'est trop bizarre.

*TOME 1* Every Love Starts With Hate☂️ Where stories live. Discover now