Chapitre 10 ☂️

481 24 40
                                    


*2H plus tard*

*PDV Lara*

Je ferais mieux d'aller me coucher pour être en forme demain, il est déjà minuit..
Rien ne va en ce moment, j'espère juste que je passerai une agréable soirée sans problème, sans Klaus. Je ne peux plus le voir en peinture.. Ça m'a limite arranger de le voir avec Charlie, c'est une très bonne excuse de rupture pour moi et surtout, une très bonne raison pour ne plus jamais me remettre avec lui.. Vous le savez aussi comment était notre couple depuis un moment, je n'avais plus beaucoup de sentiments pour lui, la raison pour laquelle je me sens bien de cette rupture.
Enfin soit, je vais vraiment aller me coucher car je me sens très fatigué. Je me lève du fauteuil pour éteindre la télé et fermer le rideau pour être sûr que personne voit à travers la fenêtre car je ne suis en quelques sortes toujours pas en sécurité dans cette maison.. J'avance vers la fenêtre et vois le reflet de quelqu'un devant ma porte, allongé sur les escaliers. J'ouvre légèrement le rideau pour voir qui c'est.

Five ?!

Mais il était censé partir, que fait-il encore ici ? Ne me dites pas qu'il... qu'il reste ici pour me protéger..? Ça fait donc 2h qu'il est dehors ?

Je ferme le rideau, et sors le voir.

Lara : Five..?

Il était à moitié endormi, il ouvre légèrement les yeux et se lève en me voyant en face de lui..

Lara : Tu n'étais pas censé rentré chez toi ? Que fais-tu ici devant ma maison ?

Five : Je n'ai pas pu te laisser seule après ce qu'il s'est passé hier soir.. Je n'aurais pas eu la conscience tranquille.. *à moitié endormi*

Je lui fais un regard intense..
C'est plus fort que moi, je n'arrive pas à me contrôler quand il se comporte de cette façon avec moi.. Il est tellement responsable et protecteur.. Je comprends mieux pourquoi Klaus m'avait dis que Five était bien meilleur que lui. Il avait tellement raison..

Lara : Ça fait déjà 2h.. Tu n'as pas froid ? Il fait frais dehors, en plus ça ne doit pas être confortable les escaliers.. *avec un sourire moqueur*

Five : *en souriant* Encore plus confortable que mon matelas de plume d'oie !

Je lui souris en retour en baissant la tête.

... Ne t'inquiète pas pour moi, rentre dormir. Moi je resterai ici.

Lara : Qu'est-ce que tu es têtu.. Tu penses vraiment que je vais te laisser dormir ici sur des escaliers dans ce froid ?? Rentre à la maison, je te prépare le lit de ma maman et tu dormiras là-bas.

Five : Tu en es sûr?

Lara : Certaine ! Aller rentre.

Il rentre à la maison, je lui prépare son lit pendant qu'il m'attendait dans le salon.

Lara : Ton lit est prêt, tu peux aller te reposer, c'était une longue journée.

Il s'approche vers moi :

Five : Merci Lara.. Bonne nuit.

*TOME 1* Every Love Starts With Hate☂️ Onde histórias criam vida. Descubra agora