Chapitre 2 ☂️

622 35 79
                                    

On entend la sonnerie avec Lila, c'est la fin de la pause midi, on se dirige donc vers notre classe. En rentrant, on voit notre banc retourner, nos cahiers par terre, et nos plumiers on disparu. Je vois Five au bout de la classe avec son sourire au coin et me fait un clin d'oeil, je lui fais un regard noir et me retourne vers Lila.

Lila : Je suis désolé, tout est de ma faute.. Tu devrais arrêter de rester avec moi..

Lara : Arrête de raconter n'importe quoi et aide moi à ramasser tout ça !

Je m'abaisse pour remettre la table à sa place quand soudain je sens une main sur mon dos qui me pousse vers le sol. Tout le monde rigole car ils ont vu ma culotte en tombant. Ils auront pu la faire un peu plus longue cette jupe à la con ! Je me lève, lance un regard au garçon qui m'a poussé, il arrête de rire et recule. Ensuite j'avance vers Five, je mets mes mains sur sa table et m'abaisse vers lui en lui disant :

LARA : C'est tout ce que tu sais faire Five Hargreeves ?! C'est comme ça que t'es devenu leader du bahut ?
Je me retourne vers la classe :
C'est de ça que vous avez peur ? Sérieusement, vous me faites de la peine les gars.
Je regarde à nouveau Five :
Ce type n'est qu'un looser !

Il n'a pas du tout apprécié ça, j'adore, je l'ai humilié devant sa classe. Je peux être fière de moi, même si je sais que c'est loin d'être la fin, je m'en tape complètement, je ne me laisserai pas faire.
Il se lève de sa chaise, arrange sa veste et sa cravate, et s'approche vers moi un peu comme au ralenti, vous imaginez la scène? Son regard est tellement froid. Je vous mens pas, je flippe un peu !! Il s'approche de plus en plus, personne parle, il y a un silence totale, comme si tout le monde attendait de voir la suite d'un film. Nous sommes nez à nez, toujours avec le regard noir.

FIVE : Ce n'est que le début ma belle, un avant-goût, ceci n'est qu'une poussière comparée aux autres catastrophes qui vont t'arriver. Prépare-toi au pire, et si t'as envie de te barrer en pleure, n'hésite surtout pas une seule seconde pour le faire. D'ailleurs, ça va arriver et très bientôt. Fais-moi confiance.

LARA : J'ai hâte de voir ça!

Bon d'accord, je l'admets, je crois que j'ai un peu trop fais la maline. J'ai mal au ventre, il va retourner toute l'académie contre moi c'est sûr, mais comment je vais m'en sortir toute seule ? Est-ce que je devrais essayer d'arranger les choses avec lui au lieu de tenir tête? Aaarrrghhh non ! Trop de fierté. Bon trop tard maintenant ce qui est fait est fait, je vais devoir tenir le coup!
On a ranger nos affaires avec Lila, le prof entre en classe et le cours commence.
Toute la journée Five nous a fait que balancer des morceaux de gommes mais j'ai évité de réagir en plein cours.

*Éllipse fin des cours*

Je sors du bahut, prend mon vélo et rentre à la maison. Maman toujours sur le fauteuil, bon au moins elle à manger ce que je lui avais préparé. Je ramasse le plateau, mange aussi un bout et essaie de lui parler mais je ne comprends pas trop ce qu'elle me dit donc je vais dans ma chambre pour faire les travaux que le prof nous a donner. Quelques heures plus tard, je reçois pleins de notifications sur mon portable, je le déverrouille pour voir ce que c'est. J'ai été identifié sur une photo, j'ouvre la notification et vois une photo de moi, c'est la position que j'avais quand on m'a poussé en classe. ON VOIT MON SOUS-VÊTEMENTS OMGGGG !!!! Il y a plein de commentaires, tout le monde se fou de ma gueule. Mais qui a partagé cette photo bordel !!! FIVE HARGREEVES !!! Je vais le tuer ce mec!!! Et il a carrément mit en description :

" Elle vous intéresse?? Le prix est a discuter les gars!! Vous précipiter pas !"

JE VAIS CARRÉMENT LE TUER !!!! Bon calme toi Lara et réfléchis, la seule chose que je pourrais faire, c'est d'aller en cours demain, la tête haute et maltraiter Five. Voilà très bonne solution!
Bref, il fait tard, il est tant que j'aille dormir..

*TOME 1* Every Love Starts With Hate☂️ Where stories live. Discover now