Chapitre 20 ☂️

341 15 47
                                    



C'est l'heure du temps de midi. Massimo est revenu en cours mais Five toujours pas. J'espère qu'il ne sera pas sanctionné..

Massimo : Lara?

Lara : Oui ?

Massimo : Tu ne viens pas manger ?

Lara : Euhh.. Si mais je pense qu'on devrait manger séparément.. A cause de ce qu'il vient de se passer tu sais..? Je ne voudrais pas encore que-

Massimo : Arrête! Je ne vais pas me limiter envers toi à cause de Five. Nous sommes amis et il doit l'admettre.

Lara : Oui mais-

Massimo : Bon aller, lève toi petite marmotte.

Il m'attrape par le bras et me sort de la classe ce qui me fait rire. Et devinez qui était devant la porte et nous voit en train de se taquiner?
Oui, Five évidemment. Je tire directement mon bras de sa main et cesse de rire.
Five s'approche à grand pas vers moi en lançant des regards noirs à Massimo. Il m'attrape le bras à son tour et me traîne au bout du couloir près des casiers.

Five : Qu'est-ce que tu essaies de faire ? Hein ? Me faire souffrir ? Me rendre mal ? C'est ça que tu veux ?! Bah bonne nouvelle!! TU AS RÉUSSI!

Lara : Five, écoute non ce n'est pas du tout ce que j'essaie de faire. T'en fais toute une histoire pour rien. Massimo est juste un ami et tu le sais.

Five : Pour toi peut-être bien mais ce n'est pas le cas pour lui. Il t'aime Lara, tu n'es pas qu'une simple amie pour lui. Je suis un mec, je sais très bien qu'il ressent quelque chose pour toi. Ça crève les yeux!

Lara : Tu te trompes, arrête tes crises de jalousies Five! J'ai déjà assez de problème dans ma vie. Je me sens bien avec Massimo, il me fait rire, et c'est le principal non ?

Five : Tu te fous de moi là?

Lara : Non.. Mais au lieu d'être content pour moi, tu crées des problèmes.

Five : Je veux que tu te sentes bien avec moi et pas avec un autre ! Je n'autoriserai pas ça désolé!

Lara : Massimo est juste mon ami. Il n'y aura rien de plus si ça peut te rassurer. Mais avec toi non plus Five.. À chaque fois que je te regarde, je repense à ce qu'il m'est arrivé, la façon dont tu m'as trahis, la façon dont tu as embrassé Rosie devant moi, la façon dont tu m'as traité...

Five : *voix tremblante* Ce n'est pas ce que tu croix Lara..

Lara : Peu importe Five, laisse moi tranquille..

On se regarde ayant les larmes aux yeux, ensuite lui tourne le dos et part à la cafétéria rejoindre Massimo.
Il avait déjà prit un plat pour moi donc je me suis directement installé pour manger, il y a aussi Charlie et Klaus avec nous. Five arrive par la suite mais va s'assoir avec son groupe d'amis où il y a aussi Rosie, qui lui colle sans arrêt d'ailleurs. Elle s'approche un peu trop celle là et Five ne l'éloigne même pas. Ensuite, il se permet de s'énerver envers Massimo, marrant tout ça! Il fait des regards vers notre table mais je l'évite. Bref, Klaus à accepté notre rupture et notre relation avec Five. Il traîne beaucoup avec Charlie, je pense qu'il commence à avoir des sentiments pour elle car il se comporte comme un bon ami avec moi. C'est déjà un souci en moins à se faire.

Massimo : Eh les gars, on va au cinéma ce soir ?

Charlie : Ohh !! Ce serait génial!

Klaus : J'aurais aimé venir mais j'ai promis à d'autres amis pour jouer au foot ce soir.

Charlie : Tu ne pourras pas annuler?

*TOME 1* Every Love Starts With Hate☂️ Where stories live. Discover now