6 Premier contact

66 7 1
                                    

─ o ─

Le sixième sens de Jim se mit aussitôt en alerte. Une vingtaine de soldates en arme leur tombèrent dessus...

Kirk tendit les mains vers elles :
─ Non! Nous venons en paix, nous ne ...

Aucune ne l'écouta. Ni Spock ni Kirk n'eurent le temps de sortir leur mini-phaseur de leur sacoche. Ils durent se défendre à main nues.

Toutes ces femmes étaient des combattantes aguerrie et habiles. Kirk constata avec consternation que ce corps de femme était beaucoup moins fort d'un point de vue musculaire. Heureusement pour lui, ses réflexes prirent le dessus. Il se souvint des enseignements en arts martiaux vulcain de Spock. Le ke-tarya et le kheile'a étaient parfaitement adaptés à ce genre de situation et à la souplesse de sa nouvelle morphologie... Il remarqua que Spock était en revanche d'une puissance et d'une agilité remarquables.
McCoy ne savait pas se battre, il resta prudemment à l'écart. Étonnement, aucune guerrière ne s'en prit à lui.

Nombres de leurs adversaires étaient à terre, certaines étaient inconscientes grâce aux to'tsu'k'hy [pincement neural] de Spock, et que Kirk commençait à maîtriser.

Min kouniésai* ! (Ne bougez plus!) Ordonna une puissante voix de femme

Debout sur l'immense rocher, apparurent des archères qui les tinrent en joue. Alors qu'ils levaient les bras lentement, les trois hommes se rendirent compte qu'ils avaient compris ce qu'elle venait de crier, sans avoir recours au traducteur universel implanté sous la peau de leurs avant-bras. Translateur qui d'ailleurs était resté parfaitement et inexplicablement muet.

Suivez-nous!

Il n'y avait que des femmes, toutes portaient une armure en cuir pardessus leur court chiton. Toutes étaient puissamment musclées, et visiblement intraitables. Aussi, ce fut Kirk-Kiriake* qui prit la parole :
Nous venons en paix, nous ne souhaitions pas engager de combat, mais ces personnes nous ont attaqués.

C'est naturellement qu'il trouva les mots dans leur langue, alors qu'il ne l'avait jamais apprise nulle part. Mais il n'y prêta pas attention.

Vous avez amené des mâles non soumis sur notre territoire. Répliqua celle qui semblait être leur cheffe. Ce sera à notre Reine d'en juger!

... des mâles «non soumis» ?

Illes marchèrent une bonne demi-heure, jusqu'à une jolie ville composée de maisons carrées, aux murs multicolores recouverts de plantes grimpantes ou de fresques florales. Les rues étaient bien droites, parfaitement propres, recouvertes de pavés plats. Toutes les portes étaient ouvertes.

Ils regardèrent autour d'eux avec plus d'attention. Il n'y avait que des femmes dans les rues qu'illes empruntaient. Des jeunes, des plus âgées, des très-très vieilles, des enfants aussi... toutes très gracieuses. La plupart étaient très peu vêtues, certaines portaient uniquement un sous-vêtement en forme de pagne retenu autour de leurs reins par une ceinture colorée.

Tout d'abord, Kirk se sentit soulagé de croiser autant de charmes, le sien allait enfin passer inaperçu.
Puis il remarqua les regards insistants, posés sur ses amis. Il concentra son esprit vers le kash-naf qu'il partageait avec Spock et il parvint à percevoir le malaise qu'il dissimulait. Toutes ces femmes contemplaient ses amis avec une sorte de concupiscence gourmande. Elles ne se cachaient pas pour louer leur beauté, et sous-entendre qu'elles en accueillerait bien un dans leur couche. Il perçut les murmurent de ces femmes : «... ils doivent être encore sauvages et indomptés... ah, ces magnifiques yeux bleus!... oh quel vigoureux étalon doit être le grand mince aux cheveux noir...!»

BÉNÉVOLENTS - Partie 1 ÉmissairesWhere stories live. Discover now