5 Hallucinations

79 6 0
                                    


─ o ─

Tout commença par un ozh'esta alors qu'ils jouaient aux échecs 3D.

Aucun d'eux ne se souvenait qui initié le premier geste, mais cela n'avait pas d'importance. Tous deux éprouvaient un sentiment de justesse absolue : les choses étaient telles qu'elles devaient être.
Cette caresse des doigts se transforma en un tendre el'ru'esta : les longs doigts de Spock effleurèrent tendrement la paume de Jim, et Jim imita aussitôt cette câlinerie. Le temps se suspendit autour de ces chastes caresses offertes et reçues avec une émotion étrange.
Tous deux frissonnèrent avec langueur.

Ils n'avaient d'yeux que pour l'Autre, tout ce qui n'était pas eux était flou, indistinct... sans intérêt. Leur Kash-naf vibrait avec une intensité suave, leurs esprits se frôlaient délicatement, s'invitaient mutuellement.

Spock et Jim avaient totalement oublié sa nouvelle forme corporelle, comme s'ils se trouvaient hors du temps.

Rapidement, ce ne fut plus suffisant pour Jim. Il bouillonnait d'un désir ardent, presque douloureux. Spock ne repoussa pas ce violent affect transmis par leur lien mental. Au contraire, il laissa le sien s'épanouir et s'harmoniser avec celui de Jim.

Jim se leva, soudain impatient de plus. Il empoigna le col de Spock et posa ses lèvres sur les sienne. Il ne rencontra aucune résistance, alors il s'empara de cette bouche délectable dans un long baiser possessif. Leurs langues se mêlèrent le plus naturellement du monde, c'était comme s'ils s'étaient embrassés ainsi depuis toujours.
Le Vulcain se délecta des avances de son Humain, mais lui aussi désirait plus de contact charnel. Il glissa ses mains sous la tunique trop courte, à la recherche de cette peau qu'il savait être si tiède, si ferme, et si douce. Le plus merveilleux des velours.

D'un même mouvement, sans cesser de s'embrasser et de se caresser, ils se levèrent et se dirigèrent vers le lit. Leurs vêtements disparurent comme magie, ils n'y accordèrent aucune attention. Seuls comptaient leurs corps frémissants de désirs, si beaux, si désirables.

Ils s'allongèrent. Leurs baisers, leurs caresses se firent passionnées, urgentes.
Ils étaient nus, éperdus de lascivité, l'un contre l'autre. Plus rien d'autre n'existait que leurs corps en feu, la chaleur de leurs peaux, les mélodies de leurs souffles, leur esprits vibrants de bonheur et de désirs. Les mots étaient inutiles, chacun savait par cœur ce que l'autre désirait, et le voulait aussi.

Jim surplomba Spock. L'esprit de son Amant lui hurla l'urgence de son consentement. Jim le posséda alors de toute sa force virile. Il fut passionné, dominateur, aimant. Et Spock le reçut spontanément en lui, accepta de se laisser aller, de s'abandonner corps et âme, de ne rien chercher à contrôler... il laissa s'épanouir sa jouissance physique et s'exprimer sa féroce possessivité.

Leurs esprits fusionnèrent enfin. Ils furent aussi intimement unis que leurs corps... c'était si naturel, si évident. Leurs âmes s'emplirent d'allégresse alors qu'ils se sentaient enfin entier.
Ils avaient la sensation de se redécouvrir l'un l'autre, de réveiller des sensations, de raviver des émotions profondément engrammées en eux, comme s'ils avaient été séparés pendant une douloureuse éternité...

.

Spock se réveilla en sursaut, le souffle court, le corps parcouru par les ondes brûlantes de ces plaisirs indécents.
Il s'assit en frissonnant de froid. Avec fébrilité, il chercha de la main un corps à coté de lui. Il n'en trouva aucun. Instinctivement, il raffermit ses boucliers mentaux pour qu'aucune de ces perceptions et de ces émotions indécentes ne circulent le long de leur Kash-naf, et n'atteignent Jim

BÉNÉVOLENTS - Partie 1 ÉmissairesWhere stories live. Discover now