Disccusion troublante

16.8K 1.3K 101
                                    

Deux semaines c'étaient écouler depuis le moment où nous avions décider d'être amis .

Et je dois dire que j'étais agréablement surprise de la tournure que les choses avaient prises..

Ayden et moi avions réussis à mettre nos anciens différents de côté et il faut dire qu'on s'entendait plutôt bien nous avions plusieurs points en communs et je ne l'aurais jamais crus

Au départ tout semblait nous séparer et maintenant beaucoup de choses semblaient nous rapprocher..

L'ambiance au manoir était bonne tout le monde semblait heureux de la nouvelle amitié qui nous lier Ayden et moi et je dois avouer que je commençais de plus en plus à me sentir à ma place .

J'avais fréquemment Adam au téléphone il m'avait dit qu'il viendrait bientôt me voir et j'étais heureuse de savoir que j'allais de nouveau passer du temps avec lui .

J'avais repris les cours Ayden avait bien tenté de m'en dissuader mais pour être honnête j'essayais le plus possible de fuir le manoir..

La raison ?

Mia préparer activement leur cérémonie de marquage et leur mariage.

Bien que nous étions amis maintenant à chaque fois que je voyais toute l'ébullition qu'il y avait autour de ces événements je ne pouvais m'empêcher de ressentir une profonde tristesse..

Une tristesse non légitime vue que Ayden était mon ami je sais..

Je devrais être heureuse pour eux pour lui mais malgré toute la bonne foi que j'essayer d'y mettre mon cœur lui ne pouvait nier qu'il n'était pas habiter par la joie en pensant à ça .

D'autant plus que Mia avait essayer de m'introduire dans les préparatifs j'avais gentiment décliner en prétextant devoir reprendre les cours , alors quand Ayden avait essayer de me faire rester au manoir plutôt que de retourner en cours , c'était donc évidemment sans attendre que j'avais refuser !

Ava m'avait avouer qu'elle avait compris qui j'étais réellement pour l'Alpha , j'avais eu peur qu'elle m'en veuille de ne pas lui avoir dit la vérité, Ava était importante pour moi et je la considérais vraiment comme mon amie .

Et en temps que bonne amie Ava m'avait tout de suite rassurée sur le fait qu'elle ne m'en voulait pas de lui avoir cacher la vérité et qu'elle comprenait pourquoi je n'avais pas pu lui dire .

J'avais retrouver Noah il m'avait donner tout les cours que j'avais manquer du moins ce que nous avions en commun, il m'avait également inviter à une réception que son Coven organiser je lui avait dit que j'y réfléchirais car je n'étais pas vraiment à l'aise lors de ces événements mondains.

Les cours étaient finis nous étions de retour au manoir dans le salon se tenaient la mère de Ella avec cette dernière, assises entrain de prendre le thé je les avaient saluer rapidement sans vouloir les déranger plus dans sûrement ce qui était un moment entre mère et fille .

Mais elles ne semblaient pas de cet avis

Athéna : « Ruby ma chère joignez-vous à nous le thé vient tout juste d'être servie »

Elle : « Oui je t'en supplie viens me sauver et me parler d'autre chose par ce que si je dois encore parler de quelles couleurs de nappes choisir pour le mariage je crains la crise de démence ! »

Sans pouvoir me retenir je venais de glousser, Ella aimer beaucoup exagérer de tout .
Tout comme Irina c'est ce qui faisait incontestablement leurs charmes !

Aime moi si tu peux.. [La Meute d'Élvéa] T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant