Graver pour toujours

16.6K 1.3K 37
                                    

Je n'avais plus aucune force mon état s'empirer de plus en plus , mes forces me quitter et je n'arrêter pas de cracher du sang toutes les heures.

Je me demander comment je pouvais avoir encore du sang dans mon corps tellement j'en cracher.

Alors que j'étais allongé dans mon lit prise de douleurs je sentis quelque chose de bizarre , d'étrange une sensation que je ne saurais expliquer sans comprendre mes yeux se fermer et une silhouette apparu .

C'était lui il était là face à moi , cette image était tellement troublante que pendant une seconde je crue qu'il était vraiment là devant moi ..

Mais je devais divaguer la douleur devait me provoquer des hallucinations, bien sûr qu'il n'était pas là puisque il était à l'autre bout du monde entrain de profiter avec sa future femme .

Je ne sais même pas pourquoi je pensais à lui et pourquoi j'avais son image en tête alors qu'après tout si j'étais dans cet état c'était de sa faute et qu'il ne s'en préoccuper pas !
J'allais sûrement mourir simplement pour qu'ils aient pu profiter du soleil , non mais vous le croyez ça ?

Puis sa silhouette s'effaçât comme si un coup de vent l'avait balayer , et aussi étrange que ça pu paraître je cru entendre quelque chose .

Une voix .. une phrase ..

Comme un murmure mais je ne savais pas ce que c'était ni même si je n'avais encore une fois pas halluciné car la phrase m'étais incompréhensible.
Je n'avais pas compris ce que cela signifiait.

J'étais donc persuadé d'avoir aussi imaginer cette phrase au point d'avoir inventer une langue imaginaire.

J'avais passer la nuit dans d'atroces souffrances honnêtement je ne savais même pas qu'il était possible d'avoir autant mal , la douleur était tellement insoutenable que je prier secrètement pour que tout s'arrête même si je devais y laisser ma peau.

Tay et Irina étaient rester avec moi toute la nuit ne voulant pas me laisser une seconde lorsqu'ils avaient vues à quel point j'avais mal .

Nous étions samedi et l'Alpha devait rentrer demain mais ce matin en me réveillant je savais que je ne parviendrais pas à atteindre dimanche..

Comme une intuition bien trop forte mon corps m'avait informer qu'il n'allait plus tenir bien longtemps.

Tay et Irina étaient toujours à mes côtés les deux étaient morts de fatigue les pauvres , je les regarder et je me disais que j'avais eu une chance inouïe de les avoir dans ma vie ..
Je n'avais peut-être jamais connue ma famille c'est vrai j'avais était rejeter également par ma famille adoptive mais après tout ma véritable famille c'était eux ..

Ils avaient toujours pris soin de moi et veiller au mieux sur moi cherchant toujours à me protéger et ça c'était la chose la plus précieuse que j'avais en ce monde que bientôt je quitterai sûrement. Mon seule regret fût de me dire que je ne rêverais sûrement jamais Deamon avant de partir ..

J'aurais aimer leur écrire une lettre à chacun pour leur exprimer ce qu'ils représenter pour moi dans ce monde et la place qu'ils occuperaient n'importe où je me trouve mais malheureusement j'en étais au point de ne pas avoir assez de force pour réussir à écrire autant de choses .

Avant de partir je voulais quand même faire une dernière chose quelque chose qui me tenait vraiment à cœur si je devais mourir alors je savais où je voulais que ça arrive , mais Tay et Irina ne me laisserais jamais me lever de ce lit il fallait donc que je trouve une ruse .

Moi : «  vous êtes complètement fatiguer allez vous reposez je vais mieux si il y'a un soucis je vous appelle » leur dis-je en toussant et en crachant du sang encore une fois

Aime moi si tu peux.. [La Meute d'Élvéa] T1Where stories live. Discover now