Le calme avant la tempête

16.8K 1.3K 35
                                    

« Tu croyais t'en sortir comme ça espèce de bonne à rien » me hurla Brad qui venait de m'envoyer une droite comme si j'étais un homme avec qui il se battait.

Je ne savais même pas pourquoi il me frapper je n'avais pourtant rien fait , comme toujours me direz vous mais là encore moins je n'étais même pas à la maison de la journée.

Nelly débarqua de nulle part en me tirant les cheveux et me dit :

« tu crois quoi que par ce que tu part que ça te relève de tes tâches ménagères petite ingrate ! On t'a tout donner et c'est comme ça que tu nous remercie ! »

Non mais c'est une blague là j'espère? « On t'a tout donner » sérieusement ? Ils sont encore plus à la ramasse que je ne le pensais car mise à part de la haine des coups des insultes et une constante humiliation ils ne m'ont jamais rien donné de plus que ça !

Brf ils commencent à me taper bien évidemment Stella se joint à la réunion en bande organisée comme toujours et j'entends Jessy crier :

« Arrêtez s'il vous plaît laissez la elle n'a rien fait » en essayant de tirant le bras de sa mère qui as toujours ses mains accrochées dans mes cheveux, ce qui vaut à Jessy une baffe monumentale de sa mère !

Je la regarde et lui fait comprendre que je la remercie pour sa tentative d'aide .
Mieux vaux tard que jamais !

Je ferme les yeux et les laisse se défouler toute façon 3 contre 1 je n'aurais pu rien faire alors autant les laisser se faire plaisir il en fallait bien une dernière pour la route !

Quand j'entends la porte se fracasser d'une puissance et s'éclater contre le mur

Point de vue de Aïden

Aujourd'hui c'était le grand jour ! Tay prenait officiellement son post de premier général et Ruby emménagé au manoir.

Et je ne pu m'empêcher de ressentir une pointe d'excitation, allez savoir pourquoi..

J'avais décider d'accompagner Tay chercher la petite humaine, elle pensait que Jace serait présent puisqu'elle lui avait demander si c'était lui qui aller venir il est vrai qu'en temps normal c'est Jace qui s'en serait occuper mais là il s'agissait de mon âme sœur !

Et n'allait pas croire que j'en avais quelque chose à faire d'elle particulièrement non c'est juste que sa vie était maintenant liée à la mienne donc veiller à sa sécurité revenait à me protéger voilà !

Et puis entre nous le fait qu'elle ai penser à Jace pour venir la chercher mais pas à moi m'avait légèrement irriter pour être honnête.

Je me souvenais aussi très bien que Tay avait mentionné que sa famille adoptive la maltraitée j'avais donc envie de voir où habiter ces pourritures pour me faire un plaisir de leur rendre une petite visite dont seul moi avait le secret .

Tay et moi étions dans la voiture j'avais fait venir un vanne en plus qui nous suivait derrière des membres de la garde suprême et aussi pour leurs affaires je ne savais pas si elles allaient avoir beaucoup de bagages et il était hors de question qu'ont soient entassés comme des sardines dans la voiture je supporte mal les espaces restreints ça à le dont de me foutre en rogne !

On ne savais pas si Irina aller venir avec Ruby car cette dernière n'avait rien confirmer mais Tay m'avais fait part du faite que c'était une petite fan de shopping et que si elle venait il lui faudrait minimum un vanne à elle seule juste pour ses vêtements !

Une vraie fille dans toute sa splendeur cette petite sorcière !

Le trajet passa assez rapidement avec Tay nous étions entrain de parler des prochains événements qui aller arriver pour la meute quand je sentie la voiture ralentir je compris donc que nous étions entrain d'arriver devant chez elle .

Aime moi si tu peux.. [La Meute d'Élvéa] T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant