Prologue

44 1 0
                                    


    Harrison sorti de l'ascenseur, entra dans la pièce et s'assis sur la chaise à coté de celle de Carrie Fisher (fille de Eddie Fisher et de Debbie Reynolds des "grands artistes") avec qui il s'est récemment marié. L'homme au bout de la table Gerard Refrenareli (fils de César Refrenareli et haut placé dans l'entreprise Antestares fondée par ce dernier) leur adressa la parole:

"-Monsieur Ford , madame Fisher, voyez-vous la France est un pays rempli de gens... belliqueux, ces gens sont très attachés à la veille démocratie et tous ce qui va avec, comme le principe d'égalité à la naissance par exemple. Ho, ne vous inquiétez pas (ajouta t-il en voyant la mine troublée de Carrie), les choses sont sous notre contrôle, mais pour assoir parfaitement l'oligarchie le présidant français Novma aurait besoin que certaines personnalités appréciées l'aident à habituer le peuple à laisser le pouvoir à la merveilleuse minorité. Les hauts placés des grandes entreprises ont convenus que vous deux serez très utiles à ce projet. Evidemment  de nombreux membres de notre caste sont déjà sur les lieux , Sofia Coppola par exemple. Et vos seuls véritables opposants seront les membres d'un petit parti de gauche.

-Et bien cela me parait très intéressant, qu'en penses-tu Harrison? lui demanda sa femme.

-Ho et je nous ai pas dit, madame Fisher? Nous vous donnerons la place de porte parole du gouvernement, les français seront très contents d'avoir la fille de Debbie Reynolds. Et (ajouta t-il en regardant Ford) vous aurez accès à toutes les ressources nécessaires.

-J'ai toujours su que la politique fessait parti de mes talents au même titre que l'humour et la comédie" 

Evidement ils savaient tous les trois que "toutes les ressources nécessaires" voulait surtout dire pour leurs loisirs.

"Je serais très heureux de rendre service à notre caste" répondit enfin l'acteur.

 Il pensa :"La France, ça tombe très bien ."

La révolutionWhere stories live. Discover now