Déclarer mon amour

2.7K 106 125
                                    

Petite parenthèse : Voici le chapitre que vous attendez tous, avec du retard désolée ¯\_༼ •́ ͜ʖ •̀ ༽_/¯. Je vous laisse le lire UvU.

Pdv Muichiro

Je me sens bien. Il faisait bon et j'étais dans une prairie fleurie, Tanjiro allongé, la tête sur mes genoux.

 Il faisait bon et j'étais dans une prairie fleurie, Tanjiro allongé, la tête sur mes genoux

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Image pour vous aider à visualiser UvU.

Il me regardait amoureusement. Nous restions là, à nous comtempler dans le silence apaisant de la nature.

J'ouvris les yeux. Je réalisais que ce n'était qu'un rêve et que j'étais tout seul, dans mon lit. Pourtant, je me souvenais de la veille pour la première fois depuis 3 ans.

Tanjiro avait dormi ici, c'est vrai. Mais il n'était plus là. Il a du se rendre au domaine des Papillons.

Je me levais et partais en direction du domaine pour aller voir Tanjiro.
Juste devant la porte se tenait une fille dans cour, avec un uniforme de pourfendeur. Un papillon était posé sur son doigt. Elle doit être la succeseure de Shinobu-San.

Je lui demandais : Bonjour, est-ce que Tanjiro est là ?

Elle ne me répondit pas, avec un sourire amical au lèvre. La jeune fille prit une pièce de bronze et l'a lança en l'air. Celle-ci retomba dans ses petites mains. Elle regarda et me répondit tout en restant fixée sur la petite pièce.

Elle : Oui, il est rentré il y a 2 heures. Il nous a dis qu'il s'était perdu et avait dormi sous un arbre. Il se repose à présent.

Alors, il était ici. Ouf, ça me rassure. J'avais énormément envie de le revoir mais j'avais une autre idée en tête...

Moi : Merci ! Dites lui bonjour de ma part ! Je partit en souriant, ce qui fit ouvrir de grand yeux la fille.

Je me precipitais, le regard dans le vide et ne sachant trop où aller. Puis me vint une idée. J'avais réalisé il y a peu, que j'aimais Tanjiro... Mais je ne lui ai jamais déclaré véritablement mon amour. Justement, et si j'allais chez Mitsuri-San, c'est le pilier de l'amour, elle pourra sûrement m'aider.

Je me dirigeais vers le domaine de l'amour.

Je franchis la porte et decouvrit Mitsuri, comme à son habitude, qui mangeait dans son salon. Il y avait une infinité de bols, d'assiettes vides et des plats qui varient l'air délicieux.

Elle se rendit compte de ma présence et s'empressa de dire : Ooh ! Bonjour Tokito-Kun, tu vas bien ? Mais viens donc t'asseoir et mange !

Je fis ce qu'elle me dit, je m'installais à côté d'elle et un furtif vint m'apporter des plats dont plusieurs bols de riz, des sushis, des crevettes et de nombreux petits gâteaux, accompagnés de baguettes. Je saisis les baguettes et mangea.

Mitsuri : Dis moi, Tokito... Pourquoi es-tu venu me rendre visite ?

Je répondis : Parce que j'ai besoin de ton aide, Mitsuri.

Mitsuri : Tu as besoin de mon aide ? Et pourquoi donc ?

Moi : Et bien, ça fais longtemps que je passe du temps avec quelqu'un... Et je pense l'aimer... Je voudrais bien lui déclarer mon amour, et pour ça j'ai besoin de ton aide.

Mitsuri répondis toute contente : Oooh ! Mais c'est formidable ! Tu es enfin amoureux ! Je suis contente pour toi ! Quel est le nom de cette jeune fille ?

J'étais un peu gêné de lui dire que ce n'était pas une "jeune fille" dont elle parlais...

Moi : À vrai dire, ce n'est pas une jeune fille... C'est un garçon.

Mitsuri : Un garçon ? Tu aimes un garçon ? MAIS C'EST TROP COOL !!!
Qui-est ce??

Moi : C'est... Hum... Tanjiro...

Mitsuri : Tanjiro ??? Le garçon qui a une sœur trop mignonne ?? Oh mais je me rend compte que vous allez trop bien ensemble en plus !!!

Moi : Tu trouves vraiment ?

Mitsuri : Ah oui je t'assure ! Tu sais quoi ? J'ai déjà une idée pour toi !

Elle m'expliqua son plan.

Je partit de chez Mitsuri et marchais dans la direction du domaine des Papillons. C'était une des phases du plan. Je devais inviter Tanjiro à m'accompagner au prochain bal des pourfendeur. Mitsuri de son côté en avait parlé au maître, qui avait accepté sans hésiter. Tous les pourfendeurs pourront s'y rendre.

Je passa la porte et demanda à une petite fille qui passait par là, la direction de la chambre de Tanjiro. Elle m'indiqua une porte et j'y rentra.

Je vis Tanjiro dans un lit à côté de deux autres, occupés par un homme à la jure de sanglier et un garçon tout blond. Ce dernier pleurait et Tanjiro essayait désespérément de le faire taire.

Je m'approcha.

Moi : Toi, celui qui pleure, Fais moins de bruit. Tu ne vois pas que tu n'es pas seul ici.

Il s'arrêta immédiatement et me regarda avec des yeux ronds.

Tanjiro s'écria : Tokito-Kun !!! Que fais-tu ici ?

Je répondis, souriant : Et bien, je suis ici pour annoncer qu'il y aura un bal des pourfendeur demain à 20 heures jusqu'au lendemain. Je voulais te demander si tu voulais bien que je t'accompagne.

Tanjiro devint rouge et répondit tout souriant : Bien sûr ! Je viendrais avec plaisir !

Moi : Ça me rassure alors ! On se retrouve demain à 19h45 devant le domaine des Papillons. Dites aussi aux personnes que vous verrez qu'elles peuvent y aller. Même les furtifs !
À demain Tanjiro !

Tanjiro : À demain !

Je fermais la porte et partis vers mon domaine.

Je souriait et j'étais heureux comme jamais. Je suis sûr que je passerai la meilleure soirée de ma vie...

Prochain chapitre prévu sois ce soir, sois demain. Bon weekend à tous ! UvU
Il ne manquera que ce chapitre et un autre et ce sera la fin de l'histoire !!! J'espère que Muichiro va réussir à déclarer son amour ♡.

La Brume et le Feu {Muichiro x Tanjiro} ~Yaoi~Where stories live. Discover now