Qui es-tu ?

5.5K 213 54
                                    

Il fait beau aujourd'hui...

Il y a beaucoup de nuages dans le ciel et le soleil illumine mon visage.

Tiens ? C'est quoi cette forme brune ? C'est un oiseau. Qu'est-ce qu'il est beau, mais je ne me rappelle plus ce que c'est. Il vole très haut, ça ne peut pas être un merle ou un corbeau. Et puis c'est bien plus grand, ses ailes sont de très grande envergures et il a un très long bec.

Un bruit vint briser le calme dans mes oreilles.

??? : Mais laissez-moi m'expliquer enfin !
Nezuko est un démon mais elle n'a jamais tué quelqu'un ! Je vous en prie écoutez-moi !

Ah oui c'est vrai, je suis en compagnie des autres piliers. Notre seigneur Ubuyashiki nous a donné l'ordre de nous rassembler pour discuter du sort de ce fameux pourfendeur de démon de bas grade, accompagné de sa sœur transformée en démon.

C'est pitoyable la façon dont il se justifie. Si il veut vraiment sauver sa sœur il lui faudrait un argument de pointe. On ne se joue pas la confiance des piliers aussi facilement.

Je me rends compte que j'ai oublié de me présenter, je me nomme Muichiro Tokito, j'ai 14 ans et je suis le pilier de la brume ainsi que le plus jeune d'entre eux.
J'ai toujours eu beaucoup d'amnésie et cela m'a coûté de la confiance en moi. J'ai aussi peur de ne plus me rappeler des bons moments que j'ai vécu dans ma vie d'avant.
Je n'ai pas mis énormément de temps pour devenir pourfendeur de démon et pilier. Le maître me disait souvent que je suis quelqu'un d'unique et que la rage bouillonne en moi tel une motivation au combat.
Je n'arrive pas à me rappeler de qui je suis...

Bref.

Le débat fait rage et le maître est arrivé en silence comme à son habitude. Bien évidemment, je m'agenouille et je fixe le sol pareillement aux autres piliers.
Le seigneur a parlé. Son choix est de ne pas punir cet enfant et de laisser sa sœur Nezuko, "libre". Cependant, il devra...

Oh et puis zut je me suis encore perdu dans mes pensées, ce qui n'est pas rare chez moi. Je rêve un peu et je me laisse emporter là où mon esprit en aura décidé. Je n'entends presque plus rien, je divague...quand d'un coup je me rends compte que le jeune pourfendeur, Tanjiro, a coupé la parole du maître.

Peut-être l'a t'il fait par accident ? Peu importe, le maître est un être qui mérite le respect de tous.

Je ne réfléchis pas et attrape un caillou posé au sol. Je le projète d'un simple coup de pouce. Il arrive en plein dans la face de ce petit insolent.

Celui-ci s'écroule.

Sérieusement ? Je n'ai lancé qu'un simple gravier et il suffit à lui faire perdre l'équilibre ?
Pfff.
Vraiment aucune force.

Je lance avec froideur : On ne coupe pas la parole du maître comme tu viens de le faire. C'est irrespectueux de ta part. Excuse-toi immédiatement.

Le jeune homme a l'air horrifié et ne répond rien sous le coup de la surprise.

Deux furtifs se chargent de le raccompagner au domaine de Shinobu-San, en s'excusant jusqu'à ce qu'on les perde de vue.

Le maître, silencieux jusqu'à mon attaque, se lève, avec son calme habituel, et nous libère de cette assemblée.

Je me relève et me dirige vers la clairière des bambous où je vais m'entraîner avec mon sabre habituellement. Un bon entraînement au sabre me fera le plus grand bien.


Fin du chapitre 1

Voilà c'est tout pour le premier chapître ^^, je sais c'est très court mais bon.

Je suis assez fière de mon travail et ça me donne envie de continuer à écrire :) 

Merci de votre soutien et à bientôt pour le chapitre 2 !

La Brume et le Feu {Muichiro x Tanjiro} ~Yaoi~Donde viven las historias. Descúbrelo ahora