La dure réalité des choses

2.7K 121 49
                                    

Je courait de toute mes forces.
Maître Ubuyashiki avait besoin de mon aide et de celle des autres piliers.
Je me demandais ce qu'il lui arrivait. Rien qu'à cette pensée, j'étais terrifié. Sa maladie n'arrangeait pas les choses et lui avait énormément raccourci la vie.

Notre cher maître... Je l'aime tant. C'est mon sauveur, sans lui je ne serais plus de ce monde. En effet, il m'a sauvé de la mort, à ce que je me rappelle. Il est venu me chercher et m'a délivré de mes souffrances. Cependant, je ne sais pas de quoi je souffrais.

Mon amnésie n'arrange pas la chose. Si seulement je pouvais me rappeler... Malheureusement, je ne peux pas me rappeler aussi facilement de phénomènes qui se sont passés il y a 3 ans, tout au moins.

J'arrive enfin devant la maison du maître. Je me précipite dans les couloirs étroits et me rend devant sa chambre ouverte.

Tous les piliers sont déjà arrivés.
Je m'installe à côté de Shinobu-San et m'agenouille devant le maître Ubuyashiki, qui était allongé sur un futon, l'air endormi.

Impatient, je m'exclame : Vous allez bien, maître ?

Ubuyashiki : Oui je vais bien, mon enfant, rassure-toi.

Sa voix est tellement rassurante, je me sens à l'aise...

Ubuyashiki : Cependant, je voudrais vous faire part de quelque chose... Comme vous pouvez le voir, la maladie dont je souffre me raccourci énormément la vie, et un jour je vais m'éteindre pour rejoindre mes ancêtres...

Ses paroles étaient très dures à entendre, croyez-moi. Imaginez que la seule personne que vous appréciez au monde est sur le point de mourrir et vous le confie. C'est atroce pour moi, je ne veux pas qu'il meurt.

Je lève les yeux discrètement et repère les autres piliers, tous au bord des larmes...

Notre seigneur continue de parler avec son sourire habituel.

Ubuyashiki : Mais je ne veux pas que vous baissiez les bras. Je sais que perdre un proche est très difficile à supporter mais je veux avant tout que vous continuiez à avancer et aller de l'avant. Si vous ne le faites pas pour vous, faîtes le pour moi, s'il-vous-plaît. Je vous aient appelés aujourd'hui parce que je ne me sens pas bien et je crois que mes derniers jours approchent de plus en plus, mes enfants. Kyojuro, Shinobu, Giyu, Tengen, Gyomei, Sanemi, Mitsuri, Obanai, Muichiro, quoi qu'il arrive je veux que vous restiez toujours fidèle à votre parole. Souvenez-vous en.

Ses paroles me faisaient énormément de mal. Allais-je pleurer ? Non. Pas devant tout le monde... Mais je suis tellement triste à l'idée que notre maître adoré, qui nous a sauvés, élevés, enseignés et protégés s'éteigne un jour.

C'en est trop. Je ne supporte plus ses lourdes paroles.

Ubuyashiki : Continuez de l'avant mes enfants, je veillerais sur vous.
Maintenant vous pouvez partir. N'oubliez pas de vous reposer.

Nous répondirent tous d'un ton triste : Oui, maître...

Je me levais et partais en direction du domaine de la brume.

Sur le chemin, les paroles du maître me reviennent, "Reposez-vous bien, mes enfants". Pfff, Pleurez oui !

Je fis un détour et m'installais dans une clairière, sur la branche basse d'un arbre, et je me mis à pleurer toutes les larmes de mon corps.






La suite sort bientôt !!! UwU

La Brume et le Feu {Muichiro x Tanjiro} ~Yaoi~Where stories live. Discover now