Une nouvelle rencontre

3K 130 22
                                    

Pdv Tanjiro

Ah ! Quelle belle journée aujourd'hui ! Je me sens en forme !

Je suis encore en période de guérison mais j'ai le droit de m'entraîner à l'extérieur et de me promener pas très loin du domaine des Papillons.

Je me sens beaucoup mieux depuis mon arrivée ici. Je me souviens que j'ai combattu jusqu'au bout face à ce démon à l'apparence d'un petit garçon. Mais je n'ai pas pu le vaincre... Tomioka-San est arrivé à temps pour me sauver et a tué le démon avec une facilité déconcertante. Je m'en suis sorti avec quelques blessures graves, ce qui fait que j'ai été conduit ici, après avoir assisté à l'assemblée des piliers.

C'était la première fois que je les voyais en vrai. À vrai dire, je les aies trouvés incroyable. Ils avaient vraiment l'air d'être fort au combat et ils devaient avoir déjà dû terrasser au moins une ou plusieurs lunes démoniaques.

Mince ! J'ai trop pensé et je me suis égaré. Je me trouve dans un tournant et je ne sais pas quelle direction prendre pour retourner au domaine des Papillons. C'est embêtant... J'imagine déjà la réaction de Aoi ou de Shinobu-San.
Ça me donne la frousse.

Je sens une odeur. Celle de la colère... On dirait... Je l'ai déjà sentie quelque part il me semble...

Je prends mon courage à deux mains et me dirige là où mon odorat me mène.

Je tourne à droite et j'emprunte un chemin de terre escarpé et étroit.
Sur le passage, je me demande ce qu'il m'attends au bout. Une immensité de questions se posent dans ma tête. Que vais-je trouver ? Pourquoi cette odeur me semble si familière ? Pourquoi suis-je si curieux de savoir ? Je ne sais pas.

Ça-y est. J'arrive à la fin du chemin.

Au début, je ne vois rien. Le soleil m'aveugle. Mais au bout de quelques minutes. Je réalise rapidement que je me trouve dans un champ, à plusieurs mètres d'un jeune homme pas plus vieux que moi, maniant le sabre à la perfection dans le vide.
Il avait de longs cheveux foncés à leur racine, et ils étaient d'un magnifique bleu clair sur les longueurs. Le jeune homme semblait plus petit et plus jeune que moi et pourtant il maniait son katana à merveille. Je n'avais jamais vu un homme utiliser aussi bien un katana jusqu'à aujourd'hui.

Je l'avait tout de suite reconnu, c'était lui, le pilier de la brume, Muichiro Tokito...









Et oui du suspense UwU. C'est juste que je voulais pas faire trop long pour pas être à cours d'idées à la fin. Désolée 😭. Bon j'vous laisse mwa. À plus tard.
Chapitre 4 dans pas longtemps du tout. Je pense franchement qu'il sortira demain...UwU



La Brume et le Feu {Muichiro x Tanjiro} ~Yaoi~Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt