La fille aux yeux verts

901 16 29
                                    


Félicie 

- Je vois que tu es resté bien sage ! Lançais-je à Derek en descendant de la Mustang.

- Je ne vois pas du tout de quoi tu parles ? Me lance-t-il alors que mon adversaire arrive enfin.

- Joli ! Me crie-t-il en sortant de sa caisse. Ca mérite bien que je te paye un verre ?

Je souris fière de moi alors que Derek et Ayden gloussent en me regardant. De vrais gamins quand ils veulent ces deux-là.

Derek fait croquer son cou en me rendant ma veste

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Derek fait croquer son cou en me rendant ma veste.

- je te fais confiance. Lui fis-je en rejoignant mon adversaire.

Derek

Félicie est vraiment étrange depuis tout à l'heure, c'est quoi toutes ces mises en garde.

Je hausse les épaules et décide de faire un tour d'horizon pour voir si je ne trouve pas la fille aux yeux verts vu que les motos des deux gamins sont encore là, elle ne doit pas être loin. 

Son regard m'a tellement intrigué que j'aimerais en connaître un peu plus sur elle. La façon dont elle me fixait n'était pas du tout sexuel comparé à toutes celles qui me regardent comme maintenant d'ailleurs. 

Malheureusement pour elles, je n'ai pas la tête à ça.

Alors que je scrute les horizons pour voir si je l'aperçois, mon regard est attiré par un jeune qui sort de la ruelle en regardant derrière lui comme si il surveillait qu'on ne le suive pas.

J'avance un peu plus et remarque que c'est le gamin contre qui j'ai roulé plus tôt et qui accompagnait la fille mystérieuse aux yeux verts.

Arrivé au niveau de la ruelle, je regarde autour de moi ne le voyant plus dans la foule des jeunes qui font la fête comme toutes les fins de courses et tourne mon regard vers la ruelle.

Je ne sais pas pourquoi je regarde dans la ruelle et pourquoi j'ai la sensation de devoir à tout prix m'y aventurer mais je sens que je dois aller par là, comme si quelque chose m'y attirait.

Je m'avance en allumant une cigarette et là à peine à quelques pas, j'aperçois des jambes derrière la poubelle.

Au pire ce sont deux abrutis qui s'envoient en l'air derrière la poubelle, ce qui n'est pas du tout discret en fait. Tout le monde passe dans cette ruelle pour aller pisser.

Alors que je dépasse la poubelle, je jette un coup d'œil et mon sang se glace sur place. 

Devant moi se trouve le corps dénudé de la fille aux yeux verts.

Alix

Une fois qu'il fini ses affaires, il me lâche et  je m'effondre par terre. Je n'ai absolument plus aucune volonté ni aucune force pour faire le moindre mouvement.

Touché au cœur ( édité)Where stories live. Discover now