les tatouages

684 10 8
                                    


 Alix

Nous sommes rentrées vers quatre heures de la boîte de nuit. J'ai mal aux pieds comme pas possible, je n'ai vraiment pas l'habitude de mettre des talons.

Marina nous a fait rencontré deux garçons qui font des courses de moto en ville. Elle a prévu d'y aller ce soir mais je ne suis pas chaude du tout pour ce genre de soirée. Mon père a été renversé par un gang à moto, du coup, c'est vraiment un endroit que je préfère éviter mais connaissant Marina je n'aurai pas le dernier mot.

Ma mère travaille aujourd'hui, donc je suis seule dans l'appartement. Je m'installe sur mon lit et sors mes crayons ainsi que mon carnet de dessin. Je regarde ma feuille et la seule chose qui me vient en tête ce sont ses tatouages qu'il avait sur son bras.

J'essaye de me souvenir de chaque détail et commence à dessiner.

Je ne sais pas combien de temps il m'a fallu pour le refaire mais j'ai dessiné le principal. C'est alors que son regard intense me vient en mémoire et je peux sentir les frissons me parcourir rien qu'en y repensant.

Sans m'en rendre vraiment compte, je commence à dessiner son regard sur ma feuille de dessin. Un regard si intense qu'il pourrait traverser l'âme de n'importe qui.

Je sens encore plus de frissons quand je l'ai fini et que je le regarde. On pourrait y lire tout le désir et la force qu'il met dans son regard.

La sonnette de l'appartement me sort de mes songes. 

Je vais ouvrir à Marina qui entre tout naturellement dans l'appartement comme si elle était chez elle, mais je pense qu'elle passe plus de temps chez nous que chez elle.

- Tu n'es pas encore prête ? On a rendez-vous avec les mecs dans trente minutes. Me fit-elle en sortant des vêtements de mon armoire.

- Marina, j'ai eu ma dose hier soir. Dis-je en me tapant sur mon lit.

- Rien du tout, on leur a promis de venir.

Marina comme toujours ne m'écoute pas et me lance un short court en jeans avec un top court noir.

- Attends t'es sérieuse il fait froid ! M'exclamais-je.

- Tracasse la température va vite monter. Ricane-t-elle.

J'abandonne, prends les vêtements et vais me changer dans la salle de bain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

J'abandonne, prends les vêtements et vais me changer dans la salle de bain.

Derek

Aujourd'hui, je me rends à l'endroit choisi pour les courses. Nous changeons d'endroit tout les soirs pour ne pas se faire prendre par la police. Quoi que des fois c'est limite quand même mais je ne me suis jamais fait prendre.

J'arrive sur place avec ma Ducati rouge et banche comme tout les soirs où je compte faire une course et me gare à coté de la Mustang de Félicie.

Félicie est déjà entrain de draguer les pauvres mecs qu'elle va regarder dans son rétroviseur pendant la course. Je descends de ma moto, enlève mon casque et mets mes lunettes de soleil. 

Touché au cœur ( édité)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant