.3.

11.7K 1K 16
                                    

Cette personne est quelqu'un qui compte beaucoup pour moi. C'est lui qui m'a entraîné pendant les deux dernières années. Qui m'a aidée à devenir forte, à atténuer mes crises.
Cet homme c'est mon entraineur!
Il s'appelle Wacil.
Je l'ai rencontré par hasard à la salle et il est venu me voir, au début pour me draguer -rire- puis il m'a finalement aidé avec toute cette merde de maladie ! C'est presque un frère maintenant.

«et toi ça va ? »

"Al hamdoulilah, on est al ! J'vais bientôt nashave (*partir*) de cette cité !"

«Attent, attend quoi ?? Comment ça tu vas partir ? Tu pars nul part sans moi ! T'avais promis...»

Voyant que je commençais a panniqué, mon regard transpirant la peur d'être encore abandonné il parle enfin, mettant fin a ma panique

"Qui t'a dit que tu v'nait pas avec tonton ?? On pars dans l'sud pendants 3 s'maines ! Y aura p't'étre Ali avec Amir "

«trois semaines mais ça va être hella !! T'es l'meilleur.»

"Ça va être de la bombe frère ! "

«mais pourquoi on y va enfaite

"Pour le travaille de Amir, et pour des vacances, j'ai entendu ce qu'il c'est passé dans la tour. Tout le monde parle de toi ! "Mystère" est de retour ! "

«...»

"Laisse les jacter! Ils vont arrêter avant demain ! En tout cas on nashave ce soir ! A 21h t'es en bas de la tour C, on s'casse sans toi sinon."

«t'oserait pas -rire-»

"Oim?? Ne teste même pas -rire-"

Valise à la main je descend les escaliers d'un pas lent ! J'ai dit au-revoir a kahlti Zineb, elle m'a demandé de l'excuser pour tout a l'heure, ce qu'elle ne savait pas c'est qu'elle était excusée avant que la crise ne se passe !

Je passe dans le hall tous les teneurs de mur se taisent et me fixe, comme s'ils ne m'avaient jamais vu ! Enfaite ils ne m'ont jamais réellement vue. Pour la plupart ils ne connaissent même pas mon prénom, ils savent juste qu'on me surnomme "mystère", que je suis arrivée dans cette cité il y a 2 ans et que je ne parle pas. Ils ne me connaissent pas, ils connaissent juste la carapace que je me suis créé. Ils ne cherchent pas a savoir ce qu'il y a en dessous.

Je monte dans la voiture, Wacil conduit, Amir est a côté et Ali est a mes côtés.

«Quatre ans sans parler.»Where stories live. Discover now