Chapitre 10

604 41 13
                                    


Elle était allongée sur son lit, les yeux rivés sur le plafond en pleine réflexion. Elle n'avait pas adressé la parole à Atsumu depuis plus d'une semaine. Elle avait pris soin d'éviter la cafétéria, le gymnase et tout autre endroit où elle serait susceptible de l'apercevoir. Elle avait plusieurs fois réfléchi à la situation jusqu'à en attraper des migraines mais n'avait trouvé aucune solution à son problème. Elle entendit frapper à sa porte de chambre et découvrit à l'entrée sa grande sœur se glisser dans la pièce, sans même attendre d'autorisation. Kaori s'installa à ses côtés sur le lit pendant d'Hana se redressa pour s'assoir face à elle et serrer ses jambes contre son buste.

- Qu'est-ce qui se passe ?

La jeune fille qui avait tenté de duper sa sœur ainée pendant le repas du soir était à présent dans une situation bien gênante.

- Tu as des problèmes à l'école ?

- Comme si c'était possible.

- Alors pourquoi tu fais cette tête affreuse à longueur de journée ? On dirait que tu es sur le point de terminer ta vie.

- C'est un petit peu le cas...

Surprise de sa réponse, Kaori eut pour simple réflexe de frapper le bas de la jambe de sa sœur. Elle n'aimait pas entendre des choses comme ça et encore moins lorsque ça sortait de la bouche d'un membre de sa famille. Elle la jugea sévèrement du regard et Hana souffla de résignation.

- J'ai embrassé un garçon.

L'ainée cligna des yeux. Elle s'attendait à beaucoup de choses mais certainement pas à ça. Elle pensait en réalité entendre sa petite sœur lui annoncer qu'elle avait malencontreusement casser un os à l'un de ses amis du club pendant l'entrainement et qu'elle s'en voulait au point de ne plus pouvoir dormir la nuit, elle aurait sans doute été moins choquée. Mais là. Elle plaqua sa main sur sa bouche en lâchant une petit rire aussi mignon qu'irritant et s'attira immédiatement les foudres de sa cadette.

- Y a rien de drôle !

- Y a rien de dramatique non plus.

- Bien sûr que si !

- Il t'a forcé ?

- Non...

- Alors c'est toi qui l'as forcé ?

- Mais non !

- T'énerves pas, je voulais juste être sûre. Mais si vous étiez d'accord tous les deux, pourquoi tu te mets dans cet état ?

- J'ai paniqué...

Kaori pouffa à nouveau sous le regard désapprobateur de sa sœur qui lui envoya un coussin à la figure en guise de réponse.

- Tu sais très bien pourquoi j'ai paniqué alors ne te moque pas.

- Hana, ma chère et tendre sœur. Tu es complètement à côté de la plaque.

- En quoi ?

- Si tu compares tous les couples à celui de nos parents, tu ne vas pas avancer dans la vie. Je ne dis pas que c'est une situation rare, loin de là, mais réfléchis un peu. Tu crois vraiment qu'un garçon sain d'esprit essayerait de t'attaquer en te connaissant ? Parce que rassure-moi, ce garçon, il est au courant que tu pourrais lui casser la figure au moindre faux pas, n'est-ce pas ?

- Je ne vais pas lui casser la figure...

- Hana... Tu ne peux pas fuir les garçons comme ça. Tu as peut-être blessé ses sentiments tu sais.

Monstre Marin [Atsumu x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant