Chapitre 92 Jamie

63.6K 3.3K 282
                                    

Jour 8

Paris, mardi, 11h34

J'ai reçu un appel de Max me disant que quelque chose de grave venait d'arriver.

Sam a été attaquée. Bordel de merde. Quelqu'un a essayé de la tuer. Il reste deux jours de tournée. Rien à foutre, je rentre. J'ai tout annulé. Il est hors de question que je la laisse seule désormais.

Peter a pété un câble mais tant pis. Il croit que je fais ça parce techniquement on a besoin d'elle pour les médias, et qu'elle risque de paniquer et de se barrer. Mais je fais ça pour elle tout court. Max m'a dit qu'elle allait bien. Mais elle ne m'a pas appelé. C'est pas normal. Je sais qu'elle a regardé l'émission... Et par conséquent, je sais à quel point elle a dû m'en vouloir. Et maintenant, quelqu'un essaie de la tuer... Elle doit être dans un sal état.

En arrivant à l'aéroport de Roissy- Charles de Gaulle, je suis dans un état second. Ce type ne plaisante plus. Qui est ce? Et qu'est-ce qu'il veut? Il nous a vu ensemble... Il sait où j'habite et où elle habite. Il semble rusé et déterminé. Et Max et Jeffrey, qu'est-ce qu'ils foutaient putain? Dans ce genre d'affaire, la police ne fait rien... Et je ne peux même pas compter sur mes propres agents? Stop. Ça va barder...

Douze heures plus tard, lorsque j'arrive à Los Angeles, il est 14h30. Je suis complètement pommé, déboussolé et crevé à cause du décalage horaire. Max m'a envoyé un message pour me dire que Sam, Nate et Liam étaient à l'hôpital. Je ne peux pas attendre. Peter se barre de son côté et je demande à mon chauffeur de m'y conduire. Edden et un autre garde du corps sont avec moi. Il faut qu'on sème les putains de paparazzis qui m'ont repéré à l'aéroport.

Une heure plus tard, on me fait passer par une petite entrée à l'arrière de l'hôpital. Mon stress grandit. Elle est là, quelque part dans ce bâtiment et j'ai un sal pressentiment. En plus, si Jeffrey et Edden restent avec nous, je ne pourrai même pas la prendre dans mes bras. Il ne faut pas que j'oublie qu'ils ne savent pas qu'on est vraiment ensemble. La seule chose qui me permettrait de le faire, c'est si une infirmière ou un médecin se trouve dans les parages. C'est la seule chose qui m'autoriserait à prendre la femme que j'aime dans mes bras.

Le couloir que je foule est calme. Les malades dans les chambres gardent les yeux rivés sur leur télévision. Le personnel médical, les yeux rivés sur leurs dossiers ou charriots remplis de médicaments. Aucun paparazzi. Je passe inaperçu. Edden et ... Glen? L'autre agent que je ne connais pas bien me suivent en gardant une certaine distance. J'ai envie de courir pour les semmer et pouvoir sauter sur Sam sans retenue.

Dans un virage, je tombe nez à nez avec Nate qui tient deux cafés dans les mains. Me voir ici semble le laisser sans voix. Il ne s'y attendait pas. J'ai dit à Max de ne rien dire. Je ne sais pas pourquoi, mais je le prends dans mes bras. Du café se renverse.

- Où est-elle? Dis-je à la hâte.

Il me fixe d'une manière étrange. Comme s'il se méfiait de moi. Il a vu l'émission aussi.

- Dans la chambre, avec Liam.

Sa phrase me fout en l'air. Il faut que je reste calme.

- Elle n'a rien?

- La balle a failli traverser le chien, elle a une brulure à la poitrine et...

- Quoi?? Le coupai-je.

- Le chien lui a sauvé la vie. Il s'est jeté sur elle quand le mec a tiré. Ça a freiné la balle...

Miss GreyWhere stories live. Discover now