🃏🍋Hisoka x reader🍋🃏

586 9 6
                                    


❗️Ce n'est pas moi qui est écrit cette histoire je n'est fait que la traduire de l'anglais en français❗️

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hisoka se tenait à la porte de la petite 'salle de jeux' que lui et son amante avaient installée, ses yeux dorés légèrement plissés. Lui et son adorable petite amante, (T/p), étaient ensemble depuis environ neuf années et ont «joué» comme ça pendant sept ans. Il allait sans dire qu'ils connaissaient tous les deux ce que l'un et l'autre appréciaient et n'appréciaient pas.

"(T/p)~ viens ici, mon animal de compagnie."

La femme (c/c) s'avança, son col tintant à chaque pas vers son amant. Le son fit tirer un large et sinistre sourire sur les lèvres d'Hisoka, sachant que le collier montrait sa propriété sur elle et sa volonté de se soumettre à lui.

« Oui, Hisoka ? »

"Je pense que tu veux dire 'oui, maître'."

Il agrippa son col, la tirant vers lui avec un sourire alors qu'il avait une jolie vue sur le devant de sa chemise. (T/p) déglutit durement, une chaleur tiède s'emparant déjà de son cœur. Elle savait que son amant avait une sacrée libido, et elle savait ce que cela signifiait au moment où il lui avait demandé de l'appeler 'maître'.

« Oui, maître ? »

« Tu as été mauvais, mon animal. J'ai besoin de te donner une leçon. »

Hisoka laissa échapper un petit rire dans sa gorge, envoyant un frisson dans le dos de son amante. Avec une traction sur son collier, les deux entrèrent dans la pièce, la porte se verrouillant derrière eux.

Hisoka tira son adorable animal de compagnie au centre de la pièce, attachant une laisse à l'anneau de son collier et attachant un bandeau sur ses yeux (c/y). Lorsqu'il fut convaincu que ni l'un ni l'autre ne se détacheraient, il alla s'asseoir sur son « trône » en tenant le bout de la laisse dans une main.

"Déshabille-toi lentement."

(T/p) s'est rapidement conformée, descendant et déboutonnant sa chemise, lui permettant de s'ouvrir et de pendre de sa forme alors qu'elle glissait lentement vers le bas de son pantalon. Hisoka laissa échapper un profond grognement de plaisir alors qu'il regardait ses mains glisser sur sa chair (c/p), palpant lentement sa longueur maintenant révélée.

"Pas de culotte ? Et absolument dégoulinant... Mon Dieu, tu es un vilain petit animal de compagnie."

Un rougissement flamba aux joues de (T/p) alors qu'elle continuait le lent show de strip-tease, sentant le regard passionné d'Hisoka sur sa forme. Alors que le dernier vêtement tombait de sa forme, elle se tenait debout, attendant sa prochaine instruction, faisant aveuglément face au « trône » où son amant était assis. Un rapide tiraillement de la laisse avait mit (T/p) à quatre pattes, assis contre le tapis moelleux sous elle.

"Viens ici, (T/p)~ tu mérites un régal."

(T/p) a suivi avec hésitation la longueur de la chaîne jusqu'à l'endroit où Hisoka était assis, restant à quatre pattes alors qu'elle s'approchait de lui. Elle s'assit entre ses genoux ouverts, sachant qu'elle ne devait rien faire qu'on ne lui ait pas dit.

"Bonne fille. Maintenant, ouvre ta bouche~"

Un doux gémissement laissa ses lèvres alors qu'elle ouvrait la bouche, permettant à Hisoka de guider sa tête là où il la voulait. Il laissa échapper un gémissement profond alors qu'il forçait sa longueur dans sa bouche ouverte, inclinant la tête en arrière avec un large sourire.

🌟X Reader et one-shot🌟 {Version animés}Where stories live. Discover now