🚬🍋Keishin Ukai x reader🍋🚬

425 6 0
                                    

❗️Ce n'est pas moi sui est écrit cette histoire je n'est fait que la traduire de l'anglais en français❗️

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tu étais chez le médecin, en attente de ton rendez-vous chez le gynécologue. Toi et ton mari essayiez depuis quelques mois d'avoir un enfant, mais cela ne fonctionnait tout simplement pas. Keishin serait parti avec toi mais avec la compétition inter-lycée tu as insisté pour qu'il reste avec l'équipe de volley-ball, sachant à quel point c'était devenu important pour lui depuis le match contre Nekoma. Et tu étais devenu sûr qu'il serait un bon père, compte tenu de toute l'expérience parentale qu'il avait acquise auprès des adolescents chahuteurs du club.

« Ukai (T/p) ? » Le médecin a dit, appelant dans la salle d'attente presque vide, qu'il n'y avait qu'un seul couple assis à quelques sièges de vous, la femme enceinte et le gars lui parlant joyeusement l'oreille. Cela vous a fait sourire, en espérant que le couple pourrait être toi et Keishin dans le futur. Tu t'es levé et tu t'es approché de la femme en blouse blanche et blouse bleu foncé, un stéthoscope accroché au cou. La demi-heure suivante a consisté à dire au médecin que tu craignais de ne pas tomber enceinte et à lui suggérer quelques choses à essayer, y compris des changements de régime et des positions à tenir après avoir eu des relations sexuelles. Tu t'es dirigé vers ta voiture qui était garée à l'extérieur de la clinique, en entrant et en démarrant le moteur. Le médecin t'a dit de ne pas t'inquiéter puisque tu n'essayais pas encore depuis si longtemps, et cela prenait normalement environ un an d'essai, mais tu ne pouvais pas t'empêcher d'être un peu inquiète. Essayer de chasser les sentiments négatifs que tu avais ressentis sur le chemin du retour, commencer à préparer le dîner pour toi et Keishin, sachant qu'il aurait faim après s'être réveillé tôt pour travailler à la ferme, puis former les garçons et travailler dans le magasin. Il disait souvent qu'il ne savait pas ce qu'il ferait sans toi. Tu riais et plaisantais en disant qu'il finirait probablement par faire quelque chose de stupide. La soirée s'est déroulée assez lentement pendant que tu rattrapais les tâches ménagères et préparais le dîner, sachant que tu irais travailler le lendemain. Tu étais conseiller d'orientation au lycée Karasuno, tu n'avais donc pas besoin de venir tous les jours la plupart du temps. En soupirant, tu vérifias l'heure, Keishin allait bientôt rentrer à la maison. Il se plaindrait probablement des adolescents bruyants qui sont passés par le magasin familial plus tôt dans la journée et parlerait de la progression du club de volley-ball. Cela ne te dérangeait pas, tu l'aimais et toutes ses bizarreries.

"(T/p), je suis de retour !"

Il était à l'heure, comme toujours. Mettant les gants de cuisine, tu as sorti les aliments du four, les posant sur les assiettes que tu avais disposées plus tôt, en criant un salut.

« Bienvenue à la maison, Keishin ! Le dîner est presque prêt. »

Il est entré dans la cuisine, t'aidant à sortir les verres et les ustensiles sans même que tu lui demande. Vous aviez tous les deux une petite table pour deux personnes dans la cuisine, n'ayant besoin de rien de plus, du moins pour le moment.

« Comment s'est passé le rendez-vous chez le médecin ? »

"C'était bien. Elle a dit de ne pas s'inquiéter et de s'assurer que je mange un régime équilibré." Tu lui as dit en le regardant avec un petit sourire.

"Elle a également mentionné qu'avoir des relations sexuelles souvent augmenterait les chances que je tombe enceinte. »

Le commentaire semblait désinvolte, faisant échapper un petit rire à Keishin.

"Eh bien, si le docteur l'a ordonné, alors je suppose que nous devrions."

Tu laisses échapper un petit rire. Ce n'était peut-être pas romantique, mais c'était suffisant pour vous. Pressant tes lèvres contre les siennes, tu ne pus t'empêcher de remarquer la faim dans le baiser.

🌟X Reader et one-shot🌟 {Version animés}Where stories live. Discover now