Chapitre 15

345 13 14
                                    

Finalement, Connor et James sont partit chez Julie chercher mes affaires, Tristan est rentré chez lui et c'est ainsi que je me retrouve à faire le tour de la ville en skate avec Brad. Enfin surtout que j'essaye de rester dessus sans me casser la gueule, c'est absolument pas stable ce truc je sais pas comment il fait pour ne pas tomber.

"Bon Ambre tu veux pas aller un peu plus vite ? On a fait que 10 mètres ces 5 dernières minutes, à ce rythme là on est pas près d'arriver au centre-ville."

Je lui fais une grimace avant de répondre.

"Déjà soit content que je ne sois pas encore tombée. Elle est maudite ta foutue planche, c'est fait pour que je crève cette merde."

Il rigole avant de prendre son skate en main et de s'avancer vers moi avec un sourire légèrement psychopathe.

Oula je le sens pas.

"Tu sais quoi si t'es pas capable d'avancer plus vite on va faire autrement."

Avant que je n'ai le temps de réagir, il monte sur mon skate, qui est en faite le sien à la base mais on va faire genre, il passe ses bras autour de ma taille, sans doute pour éviter que je tombe, et il balance sa jambe contre le sol pour nous donner de l'élan.

Je me crispe dès que le skate part, mais le vent qui frappe sur mon visage et Brad qui pose sa tête sur mon épaule m'aide à me détendre.

Une fois que nous sommes arrivé en ville, nous avons fait plusieurs magasins, Brad m'a accompagné chercher des vinyles, où il a essayé de me prendre en photo alors que moi j'essayais de me cacher derrière mes cheveux, mais je crois qu'il a finalement réussit.

Nous sommes maintenant dans un magasin de guitares. Il n'en a pas besoin, mais il voulait faire un tour, il prend une guitare dans le rayon, s'assoit sur un tabouret et commence à jouer. Les gens se retournent pour voir d'où vient le bruit alors que Brad commence à chanter. Rest Your Love. Très vite, un attroupement se fait autour de nous alors qu'il continue la chanson, ma chanson, il ne me lâche pas du regard et j'en fait autant. C'est juste nous deux, notre chanson. J'oublie les gens qui nous entourent, il continue de chanter alors que je souris comme un conne en voyant son regard pétiller. Malheureusement la chanson n'est pas éternelle, et lorsque qu'il arrête de jouer, les applaudissements des clients autour de nous me sortent de la bulle dans laquelle je m'étais enfermée.

Brad me sourit et détourne le regard lorsqu'un vieux monsieur s'approche de lui pour lui poser une question. Je le regarde parler, il fait des gestes avec ses bras et il a le sourire aux lèvres, c'est drôle de le voir aussi enthousiaste. C'est drôle de le voir aussi agité, on dirai un enfant en train de raconter à ses copains ce qu'il a eu pour Noël. Je suis sortie de mes pensées lorsqu'une jeune femme blonde me tape l'épaule.

"Excuse-moi, c'est ton copain qui vient de chanter ?"

"Brad ? Ah euh non mais-"

"Ok super, depuis combien de temps il fait de la musique ?"

"Euh je sais pas trop mais il a un groupe avec ses copains et-"

"Parfait ! Tiens tu pourras leur donner ça ? Super merci bonne journée !"

Elle prend ma main, pose une carte dedans et s'en va aussi vite qu'elle est arrivée. Je la regarde s'éloigner, elle rejoint une silhouette que je connais, Willie... Son regard croise le mien et le sourire qu'il avait sur le visage s'évanouit instantanément. Je m'apprête à aller les rejoindre mais Brad arrive à ce moment là et m'attrape par le bras.

"Hey ça va ? Tu as l'air ailleurs ?"

"Nan ça va t'inquiète j'ai cru voir quelqu'un que je connaissais c'est tout."

"Qu'est-ce que tu as dans la main ?"

"Une carte, une jeune femme est venue me parler de toi et elle m'a posé des questions."

"Trop bien ! Je peux l'avoir ?"

Il tend ses mains vers moi, il à l'air vraiment content de s'être fait repérer mais cette femme ne m'inspire pas. Elle était avec Willie ce qui veut dire qu'elle est capable de le voir, mais comment c'est possible ? Si elle est avec lui, il y a des chances qu'elle travaille ou qu'elle soit associé à Caleb, et donc qu'elle connaisse mon rapport à Alex, Luke et Reggie. Si cette carte est le début d'un plan stupide pour que Caleb puisse me faire entrer dans son club, je ne veux pas que Brad et les gars y soient mêlé.

"Ambre ? Je peux avoir ma carte s'il te plait ?"

"Non."

"Quoi mais-"

"Cette femme était bizarre, je la sens pas."

"Mais peut être qu'elle recrute des gens ! Tu n'imagines pas ce que ça pourrait représenter pour notre groupe ! J'en parlerai au manager et si il refuse on ne la recontactera pas mais donne moi cette carte s'il te plait."

"Brad, j'ai dit non."

Je vois la déception apparaitre dans son regard, et je m'en veux de lui faire du mal comme ça, mais j'ai bien trop de problème et je ne veux surtout pas qu'il y soit mêlé.

"Très bien, tu veux pas nous donner notre chance de réussir dans la musique, super je vois qu'on peux te faire confiance."

"Brad c'est pas ça c'est juste que-"

"C'est bon arrête tu t'enfonces. Tu rentreras quand tu sera décider à aider tes amis."

Et je le regarde sortir du magasin, son skate à la main.

Les larmes menacent de couler mais je ne peux pas m'y autoriser, pas encore. J'hésite à appeler Connor mais je sais que Brad lui aura déjà tout raconter avant qu'il est le temps de me rejoindre. Alors, après quelques minutes, je sors du magasin, je marche sans vraiment réfléchir à la direction que je vais prendre, et quand je lève les yeux, je vois les grillages du parc où Brad m'avait emmenée. Super. J'escalade et entre à l'intérieur du parc, tant pis si je me fais arrêter. Je m'assois et m'adosse contre un arbre. Je repense à tout ce qu'il s'est dérouler depuis que je suis arrivée ici et les larmes que j'essaie de retenir depuis plusieurs minutes s'écoulent sans que je ne puisse rien y faire.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 26, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Mes amis les fantômesWhere stories live. Discover now