Chapitre M1 : Les Maraudeurs et la Lame Grise

46 4 8
                                    

Angleterre, Monde Harry Potter, 1977

Une horloge dorée aux aiguilles d'argent se matérialisa dans le ciel. Un jeune paysan leva les yeux vers le ciel pour apercevoir un éclair sortir de cette horloge et frapper son champ. Inquiet pour ses précieuses vaches, ce paysan se dépêcha d'aller voir si aucune d'entre elles n'avaient de problèmes. A son arrivée, il trouva deux dames qui avaient l'air très âgées et qui portaient des tenues traditionnelles japonaises. 

Paysan : Ben ça alors ! Mais c'est quoi tout ce foutoir ?

Laure : Mon cher, ceci est le début de la fin 

Marge : Très bientôt le futur n'existera plus, et c'est nous qui allons le réécrire ! 

Notre ami le paysan eut juste le temps de voir Marguerite, sa vache préférée avant de sombrer dans le sommeil éternel. 

Manoir des Potter, Monde Harry Potter, 1977

James Potter avait invité ses trois acolytes de toujours à venir chez lui pour célébrer la fin de l'été et leur dernière rentrée au célèbre collège de sorcellerie Poudlard. Ah qu'est ce qu'il en avait fait des choses la bas ! Entre les farces, les attaques sur des Serpentard, particulièrement Servillus et toutes les tentatives infructueuses pour gagner le cœur de sa tendre et douce, on peut dire que James ne s'ennuyait pas ! Mais cette année il avait décidé d'écouter Remus plutôt que Sirius, afin de trouver un moyen de toucher le cœur de Lily Evans.

James : Lunard ! Les conseils de Patmol se sont révélés un désastre mais toi tu connais bien Evans ! 

Remus : Je te l'ai déjà dit mille fois James... Arrête de lui montrer ta face arrogante, et dévoile lui le vrai James Potter, celui gentil, doux et prêt à tout pour défendre ce qu'il croit juste.

Sirius : Je maintiens que mon conseil était mieux...

Remus : Avoir couche avec la moitié de la population féminine de Poudlard ne signifie pas que tu es un expert dans ce domaine Sirius... Je dirais même que c'est le contraire.

Sirius : Tu me vexes la Mumus !

James : Je suis de son côté cette fois Patmol ! Certes ta méthode m'a permis un contact physique avec Evans mais je préférerais que ce soient ses lèvres qui touchent mes joues, que ses mains vois-tu ? 

Remus : Je dois dire que je suis fier de te voir faire quelque chose de sensé pour une fois Cornedrue.

Sirius : De toute façon demain on est de retour chez nous ! Les Maraudeurs reprennent du service pour cette dernière année !

Le Lendemain

Gare de King's Cross

Pétunia : Je ne t'accompagnerai pas sur le quai de ton école de fous monstre !

Lily : Mais Tunie...

Pétunia : Ne m'appelle pas Tunie , Monstre ! Retourne dans ton école bizarre et restes-y ! 

Pétunia partit et Lily passa sur la voie 9 3/4. Elle était très enthousiaste à propos de cette dernière année. Elle s'approcha de la locomotive rouge quand elle aperçut une tête familière.

Lily : Remus !

Remus : Lily ! Tu as passé de bonnes vacances ?

Lily : J'ai vu pire... Ma soeur me considère comme un monstre et me deteste mais au moins j'ai mes parents. Et toi ? Ça va avec ton problème ?

Perfide- L'éclair (Tome 2 De La Serie Perfide)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant