Chapitre 1 : Une belle epée bleue

68 3 10
                                    

Monde Harry Potter, École de Sorcellerie Poudlard, Temps Présent

PDV Harry

Cette rentrée a Poudlard aura été spéciale... En même temps le monde craint ces temps ci, avec la montée en puissance de Voldemort, les gens ont peur et des tensions naissent. Il y a des mangemeorts partout et c'est à moi de tout régler. Merci beaucoup pour la prophétie mais je m'en serais passé de ces titres de Survivant et d'Élu. Je me promène au bord du lac en pensant à tout ça quand j'apperçois au loin cette chevelure rousse étincelante, volant au gré du vent. Ginny Weasley, la sœur de mon meilleur ami, Ron. Elle est si belle... mais j'ai laissé passer ma chance, elle était folle de moi avant mais je ne la voyais que comme la sœur de mon meilleur ami. C'est cet été au Ministère quand on s'est battu ensemble que j'ai pris conscience qu'elle était bien plus que ça pour moi. Mais elle a grandi, et je ne suis pas le seul à être attiré par elle, et elle a fait une croix sur son attirance enfantine pour moi. Je la vois s'approcher de Dean Thomas, son petit ami, et l'embrasser. Je détourne le regard, et je remarque une lueur étrange venant de la Forêt Interdite. Elle m'intrigue et je me dirige donc dans cette forêt aussi dangereuse que le laisse présager son nom. J'avance dans la brume suivant cette lumière bleutée jusqu'à arriver à une clairière où se trouve un rocher dans lequel est planté une magnifique épée d'un bleu azur incroyablement brillant. Elle m'attire. J'ai très envie de la retirer de son rocher. Je m'approche donc d'elle et finit par attraper sa poignée. Et la je me sens comme envahi d'une force incroyable, je n'avais jamais rien senti d'aussi fort auparavant excepté mon amour pour Ginny. Et j'ai une vision. Un étrange petit poney beige avec une corne bleue et une crinière orangée. Je ne comprends pas ce qui se passe, je préfère n'en parler à personne et je range cette épée dans mon sac en espérant que tout cela restera sans importance...

Centre d'Extra Monde, Temps Présent

PDV Max

Je suis crevé ! Cette séance d'entraînement avec Maëva m'a épuisé, elle s'est énormément améliorée, surtout depuis qu'elle a rencontré Xerneas et qu'elle a la Tenue de Vie. Elle maîtrise aussi le Saut d'une Vie qui lui permet de sauter sur plusieurs kilomètres de distance. Elle va aussi vite que moi en volant ! Enfin bref on pensait se reposer un peu quand Kirby nous a appelé en urgence.

Kirby : Max ! Maëva ! Venez voir ça !

On s'est regardés en mode « Eh merde » avant de s'approcher de la carte holographique. Et en effet il y avait un problème. Dans le monde Harry Potter une décharge énergétique venait de se produire. Ça ne pouvait signifier qu'une chose. Un Élu s'est révélé.

Moi : Holy Shit... Un nouvel élu c'est ça ?

Kirby : Exact ! La signature énergétique vient de l'école de sorcellerie Poudlard, et on remarque que 3 autres signatures ont réagi. Vous allez donc vous infiltrer à Poudlard, et retrouver l'Elu ainsi que les 3 autres objets.

Maëva : C'est bien beau mais on est pas des sorciers. Comment on va faire ?

Kirby : Oh ne vous inquiétez pas. Vos pokemon totem ont chacun une forme de magie, vous pourrez la canaliser avec ces baguettes spéciales, une en bois de pin avec un cristal de Lune à l'intérieur pour Max et une en bois de l'Arbre de Vie avec un morceau d'arc en ciel à l'intérieur pour Maëva.

Moi : Oh ! Cool !

Kirby : Je vous ouvre une brèche vers le bureau du directeur, Albus Dumbledore. C'est le seul à qui vous révélerez tout ok ?

Maëva : ok !

Kirby a alors ouvert la brèche et on est montés sur Lunala avant de foncer dedans.

Poudlard, Bureau du directeur, Monde Harry Potter, Temps Présent

PDV Externe

Le professeur Dumbledore était en train de ranger des fioles, contenant les souvenirs qu'il devra montrer à Harry. Il faisait attention à ne pas utiliser sa main gauche, noircie et morte. Il va s'asseoir à son bureau, afin de réfléchir à l'hypothèse qu'il a émis à propos de l'immortalité de Voldemort. Il pense donc à cela quand une Brèche s'ouvre juste devant ses yeux et que nos chers Max et Maëva en sortent, à dos de Lunala. Dumbledore sort sa baguette et la pointe vers eux

Dumbledore : Qui êtes vous ? Et qu'est ce donc cette créature ?

Maëva : Vous êtes Albus Dumbledore ? Le directeur de Poudlard ?

Dumbledore : C'est moi. Et vous qui êtes vous ?

Maëva : Oh ! Mon nom est Maëva et voici Max. Je suis l'Élue de la Vie

Max : Quand a moi je suis l'Élu de la Lune.

Maëva : On doit vous parler...


Quelques temps plus tard


Dumbledore : Et donc ces Perfides pourraient infiltrer l'école pour tuer le nouvel Élu et s'emparer des objets ?

Max : Exact, c'est pourquoi on doit être mêlés dans la foule.

Dumbledore : Très bien, dans ce cas venez avec moi et rangez Lunala. Vous allez être deux élèves transférés de France, Max Tsuki et Maëva Saol. J'espère que vos baguettes sont fonctionnelles...


Fourneaux du Pérpétuel, Monde Perfide, Temps Présent.

??? : Fielippine a lamentablement échoué. Ce sera à vous de me trouver ces Élus ! Ne me décevez pas mes chères lieutenantes. 

Laure : A vos ordres

Marge : À vos ordres

Perfide- L'éclair (Tome 2 De La Serie Perfide)Where stories live. Discover now