Chapitre 4 : Il aurait du lui en donner pour de vrai

60 4 2
                                    

PDV Harry

La situation est actuellement désespérante... Pourquoi Ron doit-il stresser autant pour le Quidditch ? Il est bon et il le sait, il a fait gagner la coupe à Gryffondor l'année dernière ! Mais le stress le fait devenir médiocre voire mauvais, et carrément infect avec les autres... enfin... j'ai d'autres soucis, comme Hermione qui me saoule à propos de mon livre de potions... Oui il y'a plein de conseils utiles dans les marges, qui me font devenir bien meilleur en potions mais ce n'est pas une raison pour le traiter comme une entité diabolique... Tiens en parlant du loup..

Hermione : Harry ! Viens par ici !

Moi : Hermione je te jure que si tu me parles encore du livre du Prince je m'en vais !

Hermione : Non, non ne t'en fais pas. Bien que j'aimerais que tu te débarrasses de ce stupide bouquin...

Moi : Hermione...

Hermione : Oui oui.... Bref je voulais profiter du fait que Ron ne soit pas là pour te parler de Ginny...

Qu..qu..qu..quoi ? Pardon ? Hein ? Comment elle peut être au courant ???

Moi : De quoi Ginny ?

Hermione : Harry ! On sait tous les deux de quoi je parle ! Alors ? Comme ça tu as fini par craquer pour Ginny Weasley hein ?

Moi : Oui... tu as gagné. Mais c'est trop tard elle a un petit ami maintenant 

Hermione : Si tu le dis, si tu le dis... enfin bref. Je vois que ça te torture un peu l'esprit donc il faudrait que tu fasses le vide dans ta tête, tu est tendu en ce moment. 

Moi : En même temps j'ai vraiment pas de chance... chance... HA HA ! 

Hermione : Quoi ?

Moi : Rien rien...

Et c'est à ce moment que Ron arrive abattu dans la salle... Il revient de l'entraînement, il est allé faire un tour après. Et j'ai eu une idée pour lui redonner du peps pour le match de demain contre les Serpentard. Je vais lui faire croire qu'il a bu du Felix Felicis, la potion de chance. 

Ron : Salut... Vous parliez de quoi ?

Hermione : Oh ! Euh... eh bien...

Moi : Des nouveaux.

Changement de sujet ! Ron est hyper possessif, il déteste quand sa sœur est en couple. Il a piqué une crise magistrale quand il a surpris Ginny et Dean s'embrasser dans un couloir désert. Et comme je ne tiens pas à finir réduit en charpie des mains de mon meilleur ami, mieux vaut qu'il ne le sache pas. D'où cette magnifique diversion.

Ron : Ah oui ! Ils sont super bizarres ! Non seulement ils ont un epouvantard totalement inconnu, mais en plus ils passent leur temps dans la Salle sur Demande ! Et on sait que Malefoy y est aussi ! Ils complotent c'est sur !

Hermione : Ron, tu pars en épingle... tu devrais te calmer, on est sûrs de rien...

Ron : Je vous le dis ils cachent un truc...

Hermione : C'est sur... mais après est ce qu'ils sont mauvais ? Après tout leur epouvantard m'a fait froid dans le dos... Et si c'était eux les gentils ?

Ron : Alors pourquoi ils sont toujours avec Malefoy ?

Moi : Eh ! On se calme ! On a d'autres problèmes que les nouveaux... Ron au lit tu dois être en forme pour le match de demain.


PDV Maëva

Eh beh c'est officiellement la merde...

Perfide- L'éclair (Tome 2 De La Serie Perfide)Where stories live. Discover now