CHAPITRE 20

116 10 0
                                    

Retour au point de vue de Steph
J'avais froid, j'étais déboussolé par ce qui venait de ce passer, je serrais toujours contre moi ce doudou qui comblait un manque, peut-être que ce doudou pourrait me représenter mon bébé et que je ne devais pas m'en séparer. Mon esprit était ailleurs j'entendais plusieurs fois Ethan m'appeler mais je ne l'avais remarqué que quand il posa ça main sur mon genou.
- Stéphanie, Stéphanie on est arriver.
Je regardais par la fenêtre et je vis l'immeuble où ce trouvais notre appartement à moi et à Dam. Je réfléchissais à ce que je pourrais lui dire pour m'excuser mais ce ne fût pas utile, une fois que j'avais franchie le seuil de la porte il couru vers moi et me pris dans ses bras et me serra très fort, je sentais sa joue humide contre la mienne.
- Je suis désolé Dam...
- Ne t'excuse pas je ne t'en veux pas, tu as le droit d'être triste et de vouloir être seule pour faire ton deuil.
- Ouais fin la prochaine fois évite de sortir en pyjama sous zéro degré. Rajouta Thomas en rigolant dans un coin de la pièce.
Nous rigolâmes à sa blague puis je partis prendre une douche pour me réchauffer.
Je revenue dans le salon plus détendu et j'aperçus mes amis en train de boire dans le salon en rigolant et en se chamaillant. Ils étaient heureux et pour la première fois depuis la perte de mon bébé je m'étais aussi.

Vacances en Italie,rencontre avec DamiDonde viven las historias. Descúbrelo ahora