CHAPITRE 4

211 12 0
                                    

J'avais réussi à trouver un hôtel pour ne pas encombrer Ethan alors je décidais de m'y rendre seule, cette fois-ci les photos du site internet correspondaient à la réalité ce qui me soulageais fortement. J'emménage alors dans cette petite chambre au couleurs originale où il y avais des rideaux corail et de la moquette verte, c'est déjà mieux que rien et l'avantage c'était que j'étais tout proche du studio d'enregistrement de mes amis je pouvais même m'y rendre à pieds, ce que je fis le lendemain après-midi .Tout le monde m'accueilli a bras ouverts sauf une personne...Damiano. J'avais beau me voilé la face sur mes sentiments envers Damiano je savais que j'en étais tombé amoureuse malgré tous mes efforts pour y résister mais son corps,sa voix, ses cheveux enfin tout ce qui était de lui m'attirer ce qui rendé la tâche impossible. Victoria me pris à part elle m'expliqua quelle avait eu une discussion avec lui et qu'il n'a rien voulu entendre il était apparemment devenu violent et sans limite elle me dit même qu'elle en avait eu peur. J'avais du mal à le croire même si cela ne faisait qu'une semaine que j'étais avec eux je ne voyais pas Damiano réagir ainsi.
Alors pour m'en convaincre je suis allée le voir de moi-même.
- Damiano c'est quoi ton problème avec moi ?
- Mon problème ? Mon problème est que tu roule des pelles à Ethan ! Laisse moi tranquille maintenant !
Je n'en revenais pas, ces mots étaient d'une telle violence que je partie sur le balcon me caché pour pleurer et pour fumer. Damiano faisait référence à un événement qui datait d'une semaine maintenant je ne comprenais pas pourquoi il réagissait ainsi, cela m'avait brisé, je l'aime et lui me déteste.
Je crois que finalement tout le monde avait entendue notre discussion puisque Vic venait me rejoindre sur le balcon tout aussi déboussolé que moi.
- Il a complètement craqué. Dis-je à Vic
- Je crois bien oui.
Elle me pris dans les bras, elle me regardais maintenant comme si elle savais tout, comme si elle savais mes sentiments pour Damiano.
- Aller viens je te raccompagne à ton hôtel.
- Il est parti ? Je ne veux pas le recroiser.
Elle hocha la tête en guise de réponse, quand je sortis du balcon Ethan et Thomas étaient assis sur le canapé Ethan avait ça tête entre ses main , il ce redressa une fois qu'il me vit il courra me prendre dans ses bras pour me réconforter.
Malgré l'insistance de tout le monde pour que je ne rentre pas seule , je revins tout de même à ma chambre d'hôtel sans personne , je me jeta sur le grand lit et m'y endormi jusqu'à que l'on toque à ma porte. Je me levais avec grande difficulté et me rendis à la porte de la chambre.J'ouvris et avec grand étonnement je découvris qui ce trouvais ici debout en face de moi,son odeur de cigarette et de son parfum enivrant qu'il portait toujours sur lui me prouvait que c'était réel et qu'il ce trouvais sur le seuil de ma porte.

Vacances en Italie,rencontre avec DamiWhere stories live. Discover now