CHAPITRE 10

135 9 0
                                    

Je n'avais pas beaucoup dormi cette nuit je n'avais pas arrêté de vomir toutes les heures, Dam s'inquiétait mais il était trop fatigué pour rester continuellement à mes côtés nous devions aller au studio voir le reste du groupe Dam refusé catégoriquement que je l'accompagne il me trouvait trop malade pour ça, je le suivais tout de même, une fois arrivé au studio je filais aux toilettes vomir ce que j'avais retenu pendant le trajet, Dam expliqua au autre que c'était comme ça depuis hier soir, il n'en pouvais plus le pauvre.
Une fois mes nausées calmées je m'installais sur le canapé avec Nat je lui expliqué que je n'arrêtais pas de vomir et que je n'avais plus mes règles... Elle me regarda avec de grands yeux ronds.
- Mais tu as fait un test de grossesse ?
- Non je suis toujours avec Dam je n'ai pas trouvé le moyen de me rendre à la pharmacie et puis j'aurais trop peur que le pharmacien me reconnaisse et qu'il contact les médias...
- ah ouais c'est vrai et bah je sais ce qu'on va faire on va dire au autres que je te ramène car tu te sens pas bien et sur le chemin j'irai te chercher un test.
Nat se leva et annonça au autre quelle me ramenait à l'appartement. Ils me disent tous au revoir et nous partîmes en direction d'une pharmacie .
Nat revint avec un test elle me déposa à l'appartement je lui dit que je préférais être seule pour faire ça et elle s'en alla retournée au studio.
- Surtout si tu as un problème n'hésite pas à m'appeler d'accord ?
- Bien sur, merci Nat
Je me déshabillé allant mettre quelque chose plus confortable j'opte pour un jogging et pour le sweat de Damiano.
Je m'en alla donc au toilette déplia la notice de ce fameux test et le realisa il était marqué que le résultat était visible 5 à 10 minutes après, je crois que ce son les plus longues minutes d'attente de ma vie
10 minutes après le résultat apparu j'étais bien enceinte. Je me mis à pleurer je ne sais pas si c'était de joie ou de tristesse il fallait que j'attende Damiano pour savoir ce que je devais en penser

Vacances en Italie,rencontre avec DamiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant