CHAPITRE 14

133 9 3
                                    

Damiano plaqua ça ma sur ma bouche pour retenir mon cri. Vic elle ne pu s'en empêcher.
- THOMAS !!! NON !
Elle partie en direction de la scène elle aussi, Ethan essayer t'en bien que mal de l'arrêter, il avait besoin de notre aide. Mais c'était trop tard. Nous nous retrouvions à découvert au milieu de la scène, découvrant le corps de Thomas gisant dans une mare de sang, Vic ce jeta sur lui et commença à comprimer la blessure causé par la balle. Je me tournais face au tribune et y découvrit un visage familier tenant un pistolet dans une main, Damiano aussi le reconnut, c'était mon violeur. Ethan était au côté de Vic et Thomas qui gémissait de douleur, et puis plus rien, hormis des sanglots, un silence de plomb régnait. Jusqu'à ce que ça voix résonna.
- Ah te voilà... s'adressa-t-il à moi
Je vais enfin pouvoir me venger ! Je suis resté à peu près 2 ans dans une prison à cause de toi ! Je t'ai laissé vivante la première fois ne compte pas sur moi pour que je reproduise cette même erreur !
Dam c'était placé devant moi pour me protéger, je ne voulais pas qu'il soit blessé alors je me décala de lui , de sorte à que si arrivée une balle vers moi il ne serait pas touché. Ethan nous regarder l'air paniqué, cherchant une solution, les mains pleines de sang de Thomas. Dam et ce dernier échangèrent un regard et ce comprirent. Dam prit la parole.
- Je ne vous laisserai pas lui refaire du mal, d'autant plus qu'elle est enceinte de mon enfant !
Le temps que mon violeur pris connaissance de cette information je voyais Ethan ce déplacé et approcher de plus en plus de notre ravisseur. Puis je le vis bondir sur lui d'une force surhumaine, un nouveau coup partis, Dam ce jeta sur moi et me poussa au sol pour éviter la balle qui venait d'être tiré. Je vis Ethan et mon violeur au sol en train de se battre, le pistolet n'était plus en leur possession il avait atterri 1 mètre plus loin d'eux, Damiano ce jeta sur l'arme et assomma mon violeur d'un coup de pistolet sur la tempe, tellement fort qu'il perdit connaissance sur le moment . En ce qui me concernait j'étais toujours par terre, ma vision ce troublait, j'aperçus Vic toujours sur Thomas en train de pleurer, Dam et Ethan avait attaché l'agresseur, toujours inconscient sur une chaise de la salle de concert, Dam ce retourna vers moi, et me vis au sol entouré de sang moi aussi, aucun son ne sortait de ma bouche, même pas un cri pour exprimer la douleur que je ressentais dans mon ventre, je sentis une larme glisser sur ma joue.
- Steph, Steph ! Hurla Damiano en ce précipitant sur moi, découvrant du sang entre mes cuisses et sur mon pantalon. Je ne répondit pas à ses appels, je trouvais seulement la force de me plonger dans ses yeux magnifiques, si je devais mourir maintenant je voulais que son visage et son regard soit la dernière chose que je verrais.
- Ethan est en train d'appeler les secours tu vas y arriver, vous allez vous en sortir je te le promets ! Me dit-il de sa voix tremblante et remplie de larmes.
Je me sentais partir, alors je lui dit mes dernières paroles.
- D-dam, begayais-je. Je t'aime, si, si tu dois faire un choix entre le bébé ou moi, choisi-le je t'en supplie. Je t'aime.
Sur ce dernier mot mes paupières ce fermèrent et mon ritme cardiaque ralenti. J'entendais les hurlements de Damiano.
- NON ! STEPH RÉVEILLE-TOI ! RÉVEILLE-TOI ! JE T'EN SUPPLIE REVIENS-MOI !

Vacances en Italie,rencontre avec DamiWhere stories live. Discover now