CHAPITRE 9

151 9 0
                                    

Le jour de la course que les femmes avait organisé était venu , je devais y aller, Dam m'accompagnais ce qui me rassurais beaucoup, la course débuta et avec Dam nous étions en-tête, je me fatigua vite malgré mon envie de continuer Dam du finir la course avec moi sur son dos ce qui valu une très belle photo prise de nouveau par des paparazzi mais cette fois-ci nous en rigolons. Nous rentrons à la chambre d'hôtel qui ne contenait personne puisque les autres membres du groupe étaient partis faire du shopping. Nous nous retrouvâmes tous les deux nous dévorant du regard je l'embrassa vivement il
me prit dans ses bras et me porta jusqu'a notre lit, il m'enleva mon soutien-gorge moi je lui enlevait ça ceinture il me regarda dans les yeux cherchant un consentement que je lui donnait sans problème nous nous glissâmes sous les draps et prenions notre tout premier plaisir à deux. Nous nous endormons nus et enlacés . J'ouvris les yeux quand une main poussa la porte de notre chambre je vis la tête de Vic dépasser de la porte avec un énorme sourire malicieux au lèvres elle repartie sans faire de bruit je me leva et m'enroula dans le draps du lit je pris le paquets de cigarettes de Dam et me dirigea vers le balcon je fumer ma cigarette quand une main se posa sur ma taille, celle de Damiano, il était torse nu en boxer ce tenant devant moi m'empruntant ma cigarette qu'il tira de ma bouche et qu'il fuma alors à son tour, il jeta la clope par-dessus le balcon et me pris par la taille de ses deux mains et chuchota à mon oreille qu'il fallait mieux que nous allions avec les autres sinon ça allait devenir trop gênant . Nous rigolons tout deux à sa remarque.
Les jours passèrent et nous avions du rentrer de tournée, j'habitais désormais chez Dam. Je retrouvais Nat qui m'avait beaucoup manqué elle n'avait pas pu venir en tournée avec nous à cause de son travail mais elle avait pris continuellement de mes nouvelles maintenant nous retrouvions notre routine du petit studio d'enregistrement et des soirées au bar après minuit à nous rendre ivre. J'étais normalement partie pour des vacances de 3 semaines qui maintenant atteignent les 1 an. Les måneskin m'avaient trouvé un travail au sein de leur groupe comme secrétaire-retouche maquillage-photographe.... je n'envisageais donc plus de partir de l'Italie.

Vacances en Italie,rencontre avec DamiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant