Partie 27: La vie m'a taclée, mais c'est toi qui m'a tuée ...

14.4K 691 51
                                    

Ahlala c'est deux derniers jours étaient juste parfaits, il n'y avait rien à dire...

Je vous passe quelques jours, Bouchra préparait son mariage qui avait lieu dans un mois, elle disait que c'était court pour préparer tout, mais que grâce ses parents et ses beaux-parents tout serait près In Sha Allah. Anissa vivait le parfait amour avec Souley', enfin parfait ... parfait pour la cité quoi ... J'ai parlé avec Hayet par rapport à l'histoire avec mon frère qui se démène pour la reconquérir zehmaa. Elle m'a dit que ça la touchait vraiment et que ses efforts n'étaient pas vain, mais comme elle dit: "j'ai le droit de le faire un peu galérer ... " Et elle n'a pas tord, elle a tellement galéré avec lui qu'elle peut se venger, mais en tout cas, ils vont bientot se remettre ensemble, ça ne serait tarder quoi ... Ensuite mon père va bien, il continu de travailler dans la même entreprise, les parents de Kamil vont bien aussi, El Hamdu Lilah. Ensuite, j'ai appris une très bonne nouvelle, vous vous souvenez de Flavie et Adrien ? Bah Flavie à réussi à tomber enceinte, elle est à son deuxième mois, mais faut qu'elle fasse bien attention à pas trop bouger. Et enfin, entre Kamil et moi, c'est juste parfait, on est maintenant un vrai couple de jeunes mariés, qui profitent de leur vie ensemble. Le repas chez les parents de Kamil avec Fehmi c'était bien passé, Kamil et Fehmi on discuté "entre hommes" et ont réglé leur différent, mais c'est encore un peu froid entre eux à cause de Kamil.

Mais, le bonheur ne dur jamais bien longtemps ... 

C'était un jour comme les autres, il faisait beau, on rentrait dans le mois de juin, je suis rentrée un peu plus tard que d'habitude, vers 20h, car je suis partie faire quelques heures de conduites directement après le travail. Je suis arrivée à la maison épuisée et contente de revoir mon mari.

Isleym: Omriiii, c'est moi !

Kamil: ...

Isleym: Kamil ?!

Kamil: ...

Je suis rentrée dans le salon et il y avait deux valises en pleins milieu de la pièces, et Kamil assit sur le canapé, entrain de m'attendre.

Isleym: On part en voyage improvisé ?

Kamil: Nan

Isleym: Bah elles font quoi ses valises ici ?

Kamil: C'est tes affaires !

Isleym: Attend, je ne comprend pas là

Kamil: C'est simple ... Tu te casse de chez moi !

Isleym: Quoi ?!

Kamil: Oh tu pige du cul ou quoi ?! Tu prend des clic et tes clac et tu te barre.

Isleym: Mais je ne comprend pas ... Pourquoi ?

Kamil: Bah c'est bon, j'ai eu ce que je voulais, tu peux de casser.

Isleym: Comment ça ?!

Kamil: ...

Je suis partie voir dans la chambre, dans l'armoire, il ne restait aucune de mes affaires, il avait tout enlevé. Je ne comprenais pas, j'étais perdu ... Je n'avais rien fait de mal, j'ai toujours essayé d'être une bonne femme, de toujours être au petits soins pour lui, j'ai même changé de vocabulaire depuis notre mariage, de ne plus être trop vulgaire ... 

Kamil (depuis le salon): Cherche pas, j'ai tout enlevé !

Un jour on s'aimera ... Ou pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant