Chapitre 10

344 15 2
                                    

Il approche sa tête de la mienne et nous nous embrassons jusqu'à ce que Carlisle appelle tout le monde.

Quand on arrive dans la maison, tout le monde est déjà là et Carlisle commence donc à parler :

« Maintenant qu'on a Oliver, il faut se poser la question "est-ce qu'on le livre à Thomas ou le gardons nous encore ici ?"
-On le livre qu'elle question ! S'emporte Paul.
-Mais il a peut-être des choses à nous dire ! Crie Seth.
-Et alors c'est un batard ! Continue Paul.
-Je ne l'aime pas non plus mais cet homme reste quand même mon géniteur alors tu te calme Paul ! Je crie. C'est un connard mais je veux savoir où est mon frère !
-Tel père telle fille on dirait. Dit Paul d'une voix grave.
-J'te demande pardon ?! Demande fermement Jacob. »

Je n'ai même pas les mots... Comment ose-t-il me comparer à mon père ?! C'est un connard !! Et même si je le déteste c'est quand même mon père et il sait où se trouve mon frère !

Je pars en courant et sors de la maison. J'entends Jacob et les autres m'apeller mais je continue à courir à toute vitesse. Je coupe ma connexion avec Jacob.

Le point positif c'est que je ne suis pas encore sous le commandement de Sam donc je n'ai pas à couper 36 connexion avec la meute, je bloque juste celle de Jacob. Bon quand je dis 36 j'exagère un peu...

Je ne veux parler à personne. Je me transforme et cours pendant plusieurs heures jusqu'à l'ancienne frontière entre le territoire des Cullen et des Quileutes.

Au bout d'une longue demi-heure, je m'arrête et m'allonge à l'ombre d'un arbre. Je ne peux même pas me retransformer parce que je n'ai pas pris de vêtements de rechange.

Soudain, j'entends des bruits de pas. Je me lève et me met en position de combat. Je vois alors un homme arriver vers moi... Un vampire...

Il marche doucement et s'arrête à 3 mètres de moi. J'ai l'impression que je l'ai déjà vu mais où...?

« Donc tu es Madison Brown. »

Mais comment le sait-il ?!

« Je lis dans les pensées ma belle. »

Oh. Alors où est-ce que je vous ai déjà vu monsieur ?

« Tu ne te souviens donc pas de moi ? Le vieil ami de ton père ?
-...
-Tu me déçois Madison... Tu ne te souviens même pas de moi... Enfin, c'est moi... Kyle...
-...
-Peut-être me connais-tu sous un autre nom... L'assassin de Molly Brown... »

Oh non c'est pas vrai... Ne me dites pas que c'est vrai... C'est pas possible... Comment un ami de mon père aurais pu tuer ma mère...?

Sans m'en rendre compte, des larmes commencent à couler sur ma fourrure.

« Ne pleure pas Madison. Et puis, c'est aussi pour cela que ton père et moi ne sommes plus amis. Dit-il d'une voix diabolique et un peu flippante. »

Donc s'il lit dans les pensées il pourra lire ça. Où est mon frère ? Je suis sûre que vous savez où il est.

« Effectivement, je sais où est le petit Noah. Mais je n'ai pas envie de te le dire ma chère. Cela serait largement moins amusant... Pour moi... »

Je crois que je vais le tuer. Comment ose-t-il me balancer qu'il a tué ma mère et qu'il sait où est mon frère ?!
Je vous jure que si vous avez touché à un seul cheveux de mon frère je vous tue sur le champ, Kyle !

«Tu pourrais mais pendant que je te parlais tes sens ce sont concentrés uniquement vers moi et n'ont donc pas remarqué que mes hommes se sont placé un peu partout autour de nous. Si tu regarde bien il y en a dans les arbres et également à terre. Donc si je serais toi, je ne tenterais rien contre moi. »

Je bouge légèrement mon museau et remarque qu'il y a au moins une armée qui nous entoure. Il enlève sa veste en cuir et cours vers moi à une vitesse allucinante. Je cours et essaie de le mordre mais un homme qui était derrière un rocher saute sur mon dos et au bout d'à peine quelques secondes de lutte, il arrive à m'encerler avec ses bras et me serre de toutes ses forces jusqu'à ce que j'entende tous mes os se craquer ce qui me fait pousser d'énormes cris de douleur. Soudain, je sens mon corps humain reprendre le dessus et je me retrouve nue, allongée par terre, devant tous ses hommes.

Je n'arrive presque pas à bouger tellement j'ai mal. Je vois alors Kyle arriver vers moi et me lancer sa veste en cuir.

« Tu diras à tes amis qu'ils me livrent ton père. Vivant. Je veux le faire souffrir. Et si tu veux revoir ton grand frère chéri je te conseille de m'obéir. Dit-il en partant, suivis de tous ses hommes. »

J'utilise toutes les forces qu'il me reste pour mettre la veste sur mes seins et mon intimité. Une fois que c'est fais, j'essaie de toutes mes forces d'apeller Jacob par pensées. Au bout de 10 minutes j'y arrive enfin.

-Maddy ?! Qu'est-ce qu'il se passe ?! Je ressens une douleur énorme dans les côtes maintenant que tu a rétabli notre connexion !
-Jacob... Jacob aide... Aide moi... J'essaie d'articuler en pleurant.
-Maddy dis moi où tu es !
-Je... Je sais pas... Jacob vient me chercher je t'en supplie...
-J'arrive !

Et c'est nue, seule et perdue en plein milieu de la nature que je m'endors en pensant à Jacob.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 07, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Tu es tout pour moi Jacob Black [EN PAUSE] Where stories live. Discover now