Chapitre 6

355 17 0
                                    

Vers 20h30, tous le monde arrive et on se met tous à table pour discuter des recherches. Personne n'a vu mon père.

Après manger, Carlisle a beaucoup parlé avec Sam et ils ont conclu qu'ils devaient aller à l'échange sans mon père. Ils ont dit qu'ils essaieraient de trouver un accord pour leur accorder quelques jours de plus.
Si les ennemis acceptent, ils partiront tous en voyage pendant plusieurs jours. Ils ont prévu plusieurs plans :

Plan A : Ils y vont, les ennemis acceptent de nous laisser quelques jours de plus et ils partent pendant plusieurs jours à la recherche de mon père. S'ils partent pendant plusieurs jours, ils ne rentreront à la maison que lorsqu'ils auront trouvés mon père et vu que ça risquera de durer plusieurs jours, ils ont décidé de laisser plus de personnes avec nous (nous = moi, Claire, Kim, Rose, Emily et Renesmée). Il y aura toujours Alice et Rachel mais en plus il y aura Quil, Seth et Bella. J'aurais bien voulu que Jacob reste mais c'est de loin le plus fort des loups alors il est obligé de partir.

Plan B : ils n'acceptent pas et Sam prévient la meute par pensée et déclare une guerre aux ennemis.

Je vote plus pour le plan A, j'espère qu'il marchera. Pendant que Carlisle et Sam sont partis à l'échange, Billy est venu chez les Cullen. Ils nous a pris à part Jacob et moi.

« Maddy, est-ce qu'en ce moment tu te sens fatiguée ou tu as des nausées ?
-Non pourquoi ?
-Tu es sûre ? Pas de vertiges ? Tu n'a pas spécialement faim ?
-Papa ne me dit pas que tu pense qu'elle est une-
-Si, le coupe Billy, c'est la seule explication à son imprégnation.
-Je suis une... Louve...?
-Je crois bien Maddy... Me répond Billy.
-Mais c'est pas possible ! (Jacob) Elle n'a aucun symptôme de la transformation.
-Jacob, c'est possible. Maddy est peut-être une louve, comme nous. Maddy, ta mère était-elle une louve ?
-Je ne sais pas. Et même si elle en était une, je ne pourrais pas le savoir, mon père ne me parle jamais d'elle.
-Et bien je pense que ta mère en était une Maddy. (Billy)
-Donc je résume, soit je suis une louve et je vais me transformer, soit je n'en suis pas une mais j'ai quelques gènes de loup ce qui explique mon imprégnation.
-C'est ça. Me répond Billy. »

Après cette discussion, je suis vraiment secouée. Pendant que Billy rentre chez lui, Jacob me prend dans ses bras. Je n'ai eu aucun de leurs symptômes, c'est impossible que je sois une louve... Si...?

Vers 21h30, Carlisle et Sam reviennent de l'échange ce qui veut dire que le plan A a sûrement marché. On va tous s'asseoir et Carlisle nous raconte ce qu'il s'est passé.

« On est arrivé à la Push et j'ai repéré quelques hommes dans les arbres qui étaient sûrement des tireurs. Au milieu de la plage, il y avait trois hommes. Un au milieu et deux derrière qui devaient être des gardes du corps. On s'est approchés de l'homme et on a discuté longuement. Il nous a dit qu'il s'appelle Thomas, qu'il est un loup et que les hommes dans les arbres étaient des vampires. Il leur a dit de venir juste par précaution. Au bout d'un long moment de discussion, il nous a expliqué qu'il ne nous voulait pas de mal, il voulait juste Oliver. Alors on lui a expliqué qu'on l'a cherché partout mais qu'on ne l'a pas trouvé. Il nous a laissé une semaine pour le trouver. Il a dit que nous devions le retrouver à tout prix. Il dit qu'il ne peut pas le faire car si Oliver le voit, il partirait loin étant donné qu'ils se détestent. Il a aussi dit que son clan ne veut pas travailler avec nous et que ce serait trop risqué si Oliver voyait l'un d'eux. Apparemment, si Oliver décide de partir loin, on aura plus aucune chance de le trouver alors il faut faire vite. C'est pourquoi on a décidé de parcourir les alentours de nos territoires cette semaine. On ira sûrement loin alors on ne pourra pas revenir ici tous les soirs. On trouvera des hôtels et on dormira là-bas en attendant de trouver Oliver. On a une semaine pour le retrouver alors on met notre plan à exécution. Rachel, Alice, Bella, Quil et Seth vous resterez avec les imprégnées pendant que le reste ira avec moi. Nous partons dès ce soir. »

Durant le reste de la soirée, Carlisle, Esmée, Edward, Emmett, Rosalie, Jasper, Paul, Sam, Jared, Embry, Leah et Jacob ont préparé leurs affaires.
Au moment du départ, je vais vers Jacob et le serre dans mes bras.

-Fais attention à toi surtout.
-Ne t'inquiète pas, je reviendrais. Pour toi.
-Je t'aime Jacob.
-Je t'aime aussi.

On s'embrasse et je vois Bella embrasser Edward, Alice embrasser Jasper et les imprégnées embrasser leur loup. Carlisle, Esmée, Sam et Paul sont les premiers à partir suivis de Jacob, Jared, Leah et Jasper et enfin Rosalie, Edward et Emmett ferment la marche.

-Bon voyage mon loup...
-Je reviendrais, c'est promis. Je t'aime Maddy...
-Et je t'aime Jacob... Reviens mois vite...

Tu es tout pour moi Jacob Black [EN PAUSE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant