Sois Sage ...

142 9 3
                                    

- Ils veulent négocier 

Je me retournait et vis Jason adossé à la porte d'entrée du hagard où nous nous trouvons,qui nous sert comme repère du gang. Il est spacieux et contient d'autant plus un sous-sol.

- Il n'y a pas de négociation possible! Ils nous rendent ce qui nous appartient ou je me chargerait personnellement de les éliminer un par un jusqu'au dernier.

- Ils nous la rendront jamais Ariana ...

- Je sais. Mais il faut essayer tout de même!.Dieu sais ce qu'il feront avec la puce.Dit-leur que je refuse la négociation.Paul ne va pas supporter mon refus et va envoyer son gang pour nous tuer. On attendra, tu devra rester sans défence.Je m'occupe du reste.

- Comment peux-tu être aussi certaine qu'ils viendront?

- Ça fait maintenant deux ans que nous sommes en confrontation permanente, j'ai appris à connaître Paul Bieber , je sais comment il pense et voit les choses. Fait-moi confiance.

J'attendais une quelconque réaction de sa part , il soupira me regarda dans les yeux et s'approcha pour n'être plus qu'a quelques mètres de moi, je pouvais sentir son souffle chaud contre ma peau.

- Si tu venait à mourir , je ne me le pardonnerai jamais.

Il me susurra ces mots à l'oreille. Surprise par ce geste je cherchait une réponse perdu dans ses yeux. Il vit mon incompréhension et se contenta de me sourire, puis, partit, me laissant seule.... troublée. Jason a toujours été là pour moi.C'est le seul ami que je n'ai jamais eu a vrai dire.On a toujours été proche, Mais cette fois-ci c'est différent...Je ne devrait plus y penser. Je me dirigea vers une autre salle du hagard, sortis une clé de ma veste et ouvrit la porte. J'alluma la lumière, de centaines d'armes sont rangées ici, c'est.... c'était l'armurerie de mon père , qui est maintenant mienne.Je pris deux pistolets automatiques de calibre 9mm que je mit de chaque côtés de ma jambière ainsi qu'un couteau. Mon père me l'a offert à mes 16 ans , pour me protéger. Je n'ai pas eu une enfance " normale ".J'ai toujours vécu dans dans la violence , la haine et la vengeance.Mes parents faisaient de leur mieux pour me préserver de toutes les horreurs qui se produisaient. Mon père m'a léguer la puce, Elle est de la plus haute importance mais surtout extrênement dangereuse dans les mains de Paul, Le leader du gang adverse , dès qu'il a appris la mort de mon père il a tout fait pour me retrouver , étant fille unique, il étai évidemment logique que mon père me la confie. J'ai dû faire des choses dont je ne suis pas fière pour la protéger , j'ai échoué et doit absolument la récupérer pour terminer ce qu'à commençer mon père.Je sortis de l'armerie et la referma a clé. 

De : Jason 

A : Ariana 

Ton plan fonctione, ils arrivent ... Tu es prête ? 

De : Ariana

A : Jason 

Je n'est jamais été aussi prête

Après avoir répondu je regardait l'heure sur mon téléphone, 18h16.Une photo de moi et Jason s'afficha ,Ce qui m'arracha un sourire, Nous avions 17 ans..

FLASHBACK

- On va s'en sortir , je te le promet !

Le jeune adolescent prit le visage remplit de l'adolescente dans ses mains 

- Comment peux-tu en être aussi sûr ? 

- On est ensemble , et ensemble on déchire !

Il la prit dans ses bras , leur riresnse mêlangeaient tel une douce mélodie.

FIN DU FLASHBACK 

* Coups de feu *

C'est le moment . Jason était là , impuissant , il n'y avait qu'un seul homme, étrange . Paul envoie généralement toute sa troupe. L'homme pointa son arme sur Jason.

- Fait tes prières

- Fait les tiennes

Dis-je en calibrant mon arme sur lui.

- Lâche ton arme!

Il obéit , je pris son arme sans pour autant lâcher la mienne. Je fit un signe de la tête à Jason pour qu'il me rejoigne. 

- Avance!

Je poussais l'homme jusqu'au sous-sol . 

- Merci Jason 

- Pas de problème

Il me fit un clein d'oeil et quitta la cave.J'étais maintenant seule avec cet inconu.

- Assied-toi! 

Il obéit et s'assit sur une chaise. Je vis alors son visage pour la première fois. Brun , yexu noisettes perçants. Il a l'air innofencif du premier coup d'oeil , mais il doit être aussi monstrueux et avide du pouvoir que Paul. Je l'attacha à la chaise puis prit une chaise et la posa juste en face du brun. Je m'assied, et posa mon arme au sol.

- Paul t'envoie n'est ce pas?

Il resta silencieux.

- Réponds ! Je ne bougerais pas d'ici tant que tu n'aura pas parlé.

Il ne bougea pas d'un pouce.

- Boss , Paul veux te voir en personne.Il est au courant pour la prise en otage.

Me hurla Stan de l'autre coté de la porte.

- C'est d'accord , Merci.

Je vit l'homme glousser.

- Qu'est ce qu'il y a de si drôle ? Crois moi si je te coupe la langue ça le sera beaucoup moins.

- Boss? Toi ? , une fille , en plus de ça naine. Tu ferais pas de mal a une mouche.

Je m'approchait de lui et m'aasis sur ses genoux, Il me fixait confus ne sachant pas quoi faire.Je sourit en coin m'approcha de son visage, je sentais ses muscles se tendre. Tous les mêmes. Je frôla sa lèvre ,prit le scotch non loin de là et scotahca sa bouche. On aurait dit que ses yeux allaient sortir de leur orbite. Je me relevais alors.

- Ca t'évitera de dire des conneries pareilles.Si tu decide de parler , je te l'enlèverais sinon tu souffrera , je te le garantit. C'est ta dernière chance , tu parles oui ou non ? 

Il resta silencieux . Très bien. Je me releva , puis soupira 

- Tu ne me laisse pas le choix 

A peine avoir fini ma phrase je sortis mon couteau et le coupa avec d'un geste brusque , sa joue commença a fortement saigner. Il gemissa de douleur.Puis baissa sa tête au sol. Je m'accroupis alors pour être a la même hauteur 

- Tu voit , la naine fait mal. Et ça ne fait que commencer. Alors si j'était toi je répondrait aux questions que l'on me pose.

Il ferma les yeux , les réouvrit et hocha la tête comme accort. J'enleva alors le scotch

-  Bien , tout d'abord , qui est-tu ?...

Il respira un bon coup , puis me fixa 

- Justin , Justin Bieber 

- Quoi ?

....................................................................................................................................................................................

Et voilà le premier chapitre, j'espère qu'il vous aura plus. Dites moi en commentaire votre première impression après avoir lu ce chapitre , votre avis compte énormément. 

Merci ! 

XoXo 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 18, 2015 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

You don't know meWhere stories live. Discover now