18 | Révélations

58 2 0
                                    

Après quelques minutes où je repense à ce qu'il vient de se passer où plutôt qui a faillit se passer, je décide de prendre une douche.

J'y reste pendant une bonne quinzaine de minutes en m'inquiétant pour Peter. En plus, Tony est déjà super résistant grâce à son armure et le Captain à la super force donc Peter n'a pas besoin d'y aller par rapport à une de ses raisons. Bon d'accord, c'est vrai qu'il a plus d'imagination grâce à tous les films qu'ils regardent pour les plans mais quand même.

Une fois devant ma coiffeuse c'est là que je me rends compte que si je suis comme ça c'est parce que je sais que si il lui arrive quoi que ce soit je m'en voudrais toute ma vie de ne pas l'avoir empêché d'y aller. Et j'en voudrais aussi à Tony, après tout c'est lui qui l'a appelé ! Ça me fait bizarre, c'est la première fois que je suis aussi protectrice avec mon petit copain.

Complexe des avengers - 21h48
La sonnette retentit dans la maison puis Wanda m'appelle pour venir manger les pizzas qu'elle a commandé.

Pendant le repas je parle un peu avec Wanda de tout ce qui s'est passé récemment de son côté et de mon côté, mais ce soir je veux surtout qu'elle me révèle quelques trucs.

« - Alors, comment ça se passe vous deux, je demande.
- Comment ça nous deux, me questionne Wanda.
- Bah Vision et toi, je m'exclame.
- Qu- quoi, s'étouffe-t-elle. C'est une intelligence artificielle, il ne peut rien ressentir.
- Tu sais peut-être que grâce à la pierre il pourrait ressentir quelque chose, comme des sentiments par exemple, je lui dis.
- Tu as peut-être raison, répond Wanda.
- Comme j'ai dis à Steve une fois, j'ai toujours raison, je rigole. »

Wanda et moi continuons à parler pendant une bonne heure avant que Bruce vienne nous rejoindre. Il nous propose de regarder un film en attendant. Ils me laissent choisir le film alors j'opte pour Titanic.

C'est un film que je regardais souvent avec mes parents, même si il est triste j'adore ce film j'ai l'impression que mes parents sont toujours à mes côtés.

Complexe des avengers - 00h27
La scène de l'iceberg vient de passer ce qui signifie que je vais pas tarder à pleurer.

Un bruit sourd vient de l'extérieur. Je me demande sans trop m'attarder sur la question qu'est-ce que ça peut être. Mais le son se rapproche de plus en plus du complexe et le bruit sourd devient maintenant perceptible, c'est un hélicoptère.

Sûrement les autres qui reviennent de mission ! Pour m'assurer de voir Peter sans aucune blessure je me dirige vers le toit.

Je les vois tous descendre un par un mais ne vois pas Peter. Je commence à m'inquiéter, puis je le vois enfin descendre en se tenant les côtes. Je cours vers lui et le prends dans mes bras.

« - Aïe, s'écrit-il.
- Désolée, ça va ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Qu'est-ce que t'as ? Tu t'es fais quoi ? Ça va aller ? T'as des côtes cassées, je le bombarde de questions.
- Eh Emma, doucement les questions. Je vais bien, le truc c'est que Josh n'a pas vraiment était très tendre avec moi, me dit-il. Mais ne t'en fais pas pour moi je guéris plus vite que la normale, demain je serais sur pied.
- T'es sûr, je l'interroge. Et du coup il est toujours en liberté ?
- Et sinon ton oncle aussi est là. Il voudrait bien un câlin lui aussi, lance Tony. Non ? Pas de réaction ? J'crois que je vais finir par te détester collant !
- Réunion, s'exclame Steve. C'est valable pour vous deux aussi.
- Okay, on arrive, je réponds. »

Je scrute chaque parcelle du visage de Peter pour voir si il n'a pas de blessure trop grave et lui dépose un baiser sur le front. Puis nous nous dirigeons vers la salle de réunion.

Une fois dans la salle nous nous asseyons sur deux sièges côte à côte et attendons que quelqu'un commence à parler.

Tout le monde savait comment c'était passée la mission mis à part moi, Wanda et Bruce. Personne n'avait rien dit alors que j'attendais qu'une seule chose : le verdict.

𝐋𝐚 𝐍𝐢𝐞̀𝐜𝐞 𝐝𝐞 𝐓𝐨𝐧𝐲 𝐒𝐭𝐚𝐫𝐤Where stories live. Discover now