17 | Mission "Josh"

45 1 0
                                    

Une fois dans ma chambre, je me pose sur mon lit. Je repense à la question qu'un des élèves a posé sur moi. Sur le fait de me protéger si quelqu'un me fait souffrir.

Souffrir, c'est ça ! Pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt. Oh la boulette ! L'élève en question était Josh. Okay donc là je suis dans la merde.

Josh est dans le complexe et à tout moment il peut venir jusque dans ma chambre pour me faire du mal. Là je commence vraiment à stresser.

Il est dans le complexe et je ne sais pas exactement où est-ce qu'il va, ça se trouve il est en train de chercher dans chacune des pièces pour me trouver.

Faut que je trouve un truc pour me défendre au cas où il arrive à me trouver. Une paire de ciseaux, c'est parfait !

Quelqu'un vient de toquer à ma porte. Ça y est, je crois qu'il a trouvé ma chambre. À moins que ça ne soit pas lui. Bon dans tous les cas, j'ai ma paire de ciseaux pour me protéger.

« - Entrez, je lâche pas rassurée du tout.
- C'est moi je voulais te- attends, commence Tony. Qu'est-ce que tu fais avec cette paire de ciseaux dans les mains ?
- Je croyais que c'était Josh, je m'exclame.
- Il est dans le complexe, s'emporte mon oncle.
- Ça m'étonnerait pas. Il est dans ma classe donc il sait qu'il y a la visite au complexe, je lui explique. J'suis même sûre que c'est lui qui a posé la question par rapport à moi.
- Je vais demander aux avengers de faire un tour pour être sûr et certain qu'il n'y est pas d'intrus, me rassure-t-il. Toi repose-toi, je vais demander à Peter qu'il vienne te rejoindre.
- Merci Tony, je le remercie. C'est vrai que j'ai besoin de repos ! Tu m'appelleras pour construire le gadget.
- D'accord, et ne t'inquiète pas pour Josh, je gère la situation, me sourit Tony. »

Il dépose un baiser sur mon front et sort de ma chambre. Après quelques secondes, je vais chercher mon clavier et commence à jouer mon morceau préféré du moment : 7 years de Lukas Graham.

J'ai l'impression que ma mère est près de moi et qu'elle me regarde chanter. J'espère qu'elle et mon père sont fiers de la personne que je suis devenue.

À cause de cette pensée, je sens des larmes rouler sur mes joues.

D'un seul coup, je sens une vague d'inspiration et je commence à composer une mélodie. Puis, des paroles me vienne en tête.

Ça me parait si simple, comme si j'avais fais ça toute ma vie. Les paroles que j'écris sont profondes, elles parlent d'un sentiment de solitude qui se terre dans le silence.

Après quelques paroles écrites, j'entends mon téléphone vibrer. Je vais le chercher à l'autre bout de ma chambre et vois un message d'un numéro inconnu.

Au début je pense que c'est une personne qui s'est trompée de destinataire puis, en voyant mon prénom, je comprends que le message m'est bien adressé.

Inconnu
Alors Emma comment tu vas ?

Euh... qui êtes-vous ?

Je suis déçu que tu ne te doutes
pas de qui ça pourrait être

Josh !

T'as compris que j'étais dans
le complexe n'est-ce pas ?

Oui je le sais
Mais pourquoi tu tiens autant
à me faire souffrir ?
Je ne t'ai rien fais

𝐋𝐚 𝐍𝐢𝐞̀𝐜𝐞 𝐝𝐞 𝐓𝐨𝐧𝐲 𝐒𝐭𝐚𝐫𝐤Where stories live. Discover now