ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 5.

418 28 5
                                    


Sept mois auparavant.

- Entrez, entrez donc. Juzo, voulez-vous bien apporter l'apéritif ?!

Le majordome hocha la tête en signe de respect et disparut dans la cuisine, laissant les hôtes accueillirent leurs hauts convives. Sakiko et Fusa Miyazaki recevaient ce soir-là la famille Shoda dans le but de présenter l'héritière à leur fils cadet, Kaiba Miyazaki. Bien entendu, Ayano ne souriait pas, et ce depuis son arrivée à Nagoya quatre jours auparavant.

- C'est donc elle ? Demanda Sakiko, grande blonde rayonnante et bien trop mielleuse, à l'adresse de la mère de l'adolescente qui détourna le regard dans un soupir.

Elle se sentait oppressée par leur attention appuyée, leur inspection immorale et leur curiosité abusive.

- ... Elle est encore un peu déstabilisée par le déménagement. Expliquait Megumi Shoda afin d'excuser le comportement peu chaleureux de la jeune fille.

Les deux mères de famille s'éloignèrent vers la pièce principale tout en conversant. Ayano jeta un œil dans son clutch hors de prix et en sortit discrètement son téléphone portable. Mais elle n'avait aucun message. Dans une peine difficilement dissimulée, elle rangea l'appareil. Elle n'avait plus le numéro de Kazuto et elle n'avait pas suspecté sa mère malgré les agissements de cette dernière. Elle avait espéré qu'il lui écrive de son côté, mais elle ignorait aussi qu'il était désormais filtré. Elle restait sur l'idée qu'il n'acceptait plus de lui parler.

- Tu attends un appel ? S'enquit une voix arrogante derrière elle, qui la poussa à faire volte-face.

Un grand blond se tenait face à elle, un sourire en coin narquois. Il ne pouvait s'empêcher de se plonger dans le vert émeraude de son regard embrasé et soulignait les traits plaisants de l'auburn à la crinière exceptionnelle.

- Je... Non. Répondit-elle simplement en haussant une épaule. C'est toi, Kaiba ?

- Certainement pas. S'amusa-t-il dans un cynisme moqueur. Je suis son frère aîné, Eichi.

Il lui présenta alors sa main d'un geste cordial.

- Enchantée. Prononça-t-elle poliment en serrant sa main.

Il apporta le dos de la main de la jeune femme jusqu'à ses lèvres et y déposa un chaste baiser. Il faisait preuve d'une galanterie remarquable.

- Quelle chance a mon si ridicule petit frère.

- Eichi. Lança Fusa qui venait de quitter le grand salon où les adultes avaient pris place. Pourrais-tu aller chercher ton frère ?

Ses sourcils étaient froidement plissés et son expression était dure. Ayano pouvait ressentir le malaise et la tension qui s'élevaient entre eux deux.

- Bien entendu. Accepta-t-il, mais son timbre de voix était provocateur.

Il lança un bref clin d'œil à Ayano qui l'observa disparaître dans l'escalier en marbre, laissant un soupir s'échapper de son être après avoir retenu sa respiration. Elle n'était pas du tout en confort avec cette situation.

- Excuse-le, Ayano. Eichi peut parfois paraître excentrique. Justifia alors Fusa en lui accordant un sourire. Viens donc t'installer.

Excentrique n'était pas le mot qui était venu le premier à l'esprit de la demoiselle. Elle l'avait trouvé sombre et intimidant, mais pas excentrique. Elle suivit le chef de famille et prit place sur le long et sublime sofa en velours bleu roi, aux côtés de sa sournoise mère. Jusqu'à ce qu'ils soient rejoints par la silhouette plus petite d'un second blond, qui ressemblait bien plus à l'image qu'elle s'était faite de Kaiba Miyazaki. Grand mais plus petit que son frère aîné, de profondes prunelles chocolatés, un faciès pâle et angulaire et une expression fermée et arrogante. Elle savait déjà qu'elle ne l'apprécierait pas. 

SWORD HEART Tome 1 : Rouge Ecarlate. [Kirito x OC]Where stories live. Discover now